Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

  • 7 860 réponses
  • 455 participants
  • 501 805 vues
  • 566 followers
1 Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

Message de modération :

Afin de nous aider à maintenir à jour la liste des produits, c'est ici qu'il faut indiquer les erreurs de classification que vous avez pu observer.

:idee: Donnez le plus d'information possible, ainsi que les URL des pages auquelles vous faites référence.

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! :bravo:

NB : Les messages sont effacés au fur et à mesure de leurs traitements.

[Edit Doc Plus] Ca fait des années qu'on efface plus vos messages. Merci à tous ceux qui contribuent au nettoyage de la BDD ! icon_bravo2.gif

 

 

Afficher le premier post
2311

Fait

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2312
2313

Fait merci

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2314

[ Dernière édition du message le 16/05/2012 à 11:44:19 ]

2315

Sais tu si le nom complet est écrit sur leurs produits ?

Si oui je renomme la marque.

 

Si juste CRB est écrit, on va garder CRB, ca sera plus clair pour la majorité, mais j'ajouterai le nom complet comme synonyme.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2316

Petit cadeau avant que je vire la fiche : https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-electro/l-a-audio/bede-patasse/ , et qu'à priori je fusionne L.A. Audio avec LA Audio.  mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2317
J'ai une doléance, là: concernant la marque de HP Eminence, le bouton "WWW" qui permet un lien direct vers le site du constructeur est dépassé et erroné. La nouvelle adresse web à laquelle il devrait renvoyer est celle-ci:

https://www.eminence.com/

Peux-tu corriger, Doc?

[ Dernière édition du message le 16/05/2012 à 21:36:46 ]

2318

Fait merci !  bravo

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2319
Salut
Citation de mAdVax :

C'est la même machine, la 1ère référence est la bonne.
Citation de Doc :
En me fiant aux photos, ce sont 2 machines différentes.

Je ne réagis pas vite, mais j'insiste ;)
Les photos sont mauvaises, mais c'est bien la même machine. Il s'agit de la 2nde édition du MS2000 en rack, en noir au lieu de bleu, d'où le B comme… heu… ouaich, pas grave :-p Il n'y a jamais que 2 versions du MS2000.

Encore Korg et encore une question de couleur: le MicroKorg Bk devrait sans doute intégrer la série micro, ainsi que les différentes versions du MicroPiano.

Pour finir, le DSI Tetra est dans la mauvaise rubrique, puisqu'il s'agit d'un module, pas d'un clavier.

:coucou:
2320
Cette photo d'un P-300 Armon est dans la fiche des P-200. Je n'ai pas vérifié s'il existe une fiche produit pour les 200, par contre.

EDIT: oui.

[ Dernière édition du message le 18/05/2012 à 14:46:49 ]