Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

  • 7 860 réponses
  • 455 participants
  • 501 803 vues
  • 566 followers
1 Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

Message de modération :

Afin de nous aider à maintenir à jour la liste des produits, c'est ici qu'il faut indiquer les erreurs de classification que vous avez pu observer.

:idee: Donnez le plus d'information possible, ainsi que les URL des pages auquelles vous faites référence.

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! :bravo:

NB : Les messages sont effacés au fur et à mesure de leurs traitements.

[Edit Doc Plus] Ca fait des années qu'on efface plus vos messages. Merci à tous ceux qui contribuent au nettoyage de la BDD ! icon_bravo2.gif

 

 

Afficher le premier post
5601
Mais c'est qu'il aime ça en plus, le coquin :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5602
Hello Doc
Serait-il possible de ranger la nouvelle StudioLive 16.0.2 USB avec ses copines numériques ?
Merci.
5603
Done

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5604
5605
Citation de Doc :
zan33: si je comprends bien tu proposes une catégorie "Compléments électroniques pour orgue". Perso ça m'emballe pas, ça sent le fourre-tout !

Je ne suis pas fixé sur le mot même complément et l'adjectif électronique est purement indicatif et pas du tout obligé dans mon esprit. C'est pour ça qu'il était entre crochets.

Je te fouette un bon week end...

[ Dernière édition du message le 21/07/2017 à 16:05:08 ]

5606
Citation :
Je te fouette un bon week end...

:bave:

Merci toi aussi !

PS: je pense que vous savez depuis le temps que jouer dans les catégories c'est pas un truc qui se fait en 2 clicks donc nero fait ça quand il y a plusieurs cat à ajouter/revoir.
zan33, perso j'ai pas oublié la catégorie boite d'isolation #2012 ! ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5607
Hello,

Le Harley Benton PB-5, bien que plus fabriqué, devrait se trouver dans la catégorie Pedalboards/Pedalcases :
https://fr.audiofanzine.com/accessoire-instrument-divers/harley-benton/PB-5/

Merci :)
5608
x
Hors sujet :
Y'a pas un juriste dans la salle pour m'expliquer de quel droit Effect database (et d'autres hein) appose son logo (AF le faisait aussi, on voit des vieilles photos toutes petites avec le logo AF) sur une image fournie par le fabricant ?
Dans le même genre, je suis bien heureux de trouver des modes d'emploi sur Manualslib, mais ça me fascine qu'ils puissent mettre un lien vers leur site sur chaque page du mode d'emploi.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5609
x
Hors sujet :
Alors, si tu fais référence à l'image du PB-5 que j'ai postée dans l'autre topic, je ne l'ai pas trouvée ailleurs que sur Effect Database, ni par une recherche Google image classique, ni par une recherche inversée. Et en fouillant sur le site, je n'ai pas trouvé d'images récentes avec le watermark. Mais je ne doute pas que tu as d'autres exemples à portée de main :)
5610