Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

  • 7 864 réponses
  • 455 participants
  • 502 305 vues
  • 565 followers
1 Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

Message de modération :

Afin de nous aider à maintenir à jour la liste des produits, c'est ici qu'il faut indiquer les erreurs de classification que vous avez pu observer.

:idee: Donnez le plus d'information possible, ainsi que les URL des pages auquelles vous faites référence.

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! :bravo:

NB : Les messages sont effacés au fur et à mesure de leurs traitements.

[Edit Doc Plus] Ca fait des années qu'on efface plus vos messages. Merci à tous ceux qui contribuent au nettoyage de la BDD ! icon_bravo2.gif

 

 

Afficher le premier post
5851
Et tant qu'on y est, le Model D mérite son image officielle :
https://media.musictri.be/media/PLM/data/images/products/P0CQJ/2000Wx2000H/MODEL-D_P0CQJ_Top_XL.png
l'actuelle représente une pré-version, à laquelle il manquait des CV/gate.
5852
Done. :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5853
5854
Tiens, je viens de découvrir qu'il y a une section Claviers maîtres MIDI + audio ...
Eh bien le U-Control UMA25S, dont la photo illustre la série, n'y est pas ! :langue:
5855

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5856
C'est ballot. :-D
5857
5858
C'est un filtre et step sequenceur. Vu la tête ça semble mieux classé dans "Instruments Electroniques" que "Filtres" qui est dans Studio non ?
Krapod est demandé caisse numéro 5. :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5859
Il ne génère pas de son par lui même j'imagine.
Ou alors celui-là aussi devrait être classé dans les synthés puisque son filtre peut-être aussi "animé" :
https://fr.audiofanzine.com/filtre/moog-music/moogerfooger-series-mf-105m-midi-murf/
Je crois me souvenir qu'il y a aussi une EHX dans le genre.
Bref, c'est vous les chefs, ça m'évite de creuser ;)
5860
Même s'il est plutôt destiné au monde des synthés, je me vois mal le classer dans les séquenceurs. On n'a pas de catégorie Effets pour Instruments électroniques (pas justifiée d'ailleurs). La catégorie Accessoires ne convient pas non plus.
Et c'est vrai que ça ressemble fort à ce qui peut être fait dans la série Moogerfooger.

Le plus simple est de supprimer la fiche. :oops2:
Non? Allez hop, dans les filtres alors.

Je vais me pencher sur la marque, il y a d'autres fiches pas claires.