Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 739 réponses
  • 363 participants
  • 289 251 vues
  • 937 followers
1 [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le premier post
3241
Est-ce que tu peux me poster l'URL exacte de la page, à tout hasard ? Ça ressemble à un problème de cache mais j'essaie de comprendre ce qui se passe.

Pie

3242
3243
Merci, effectivement y'a bien un souci, du coup, je vais regarder ça ;)

Pie

3244
Ok le thread est réparé (pensez à purger le cache navigateur si la page d'erreur s'affiche encore).

Du coup un grand merci aux Coréens à cause desquels un certain modo (dont on taira le nom) a supprimé le thread par erreur ! :oops2:

Pie

3245
3246
Et du coup merci aussi de m'avoir fait découvrir ce topic indispensable :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3247
3248
Merci pour le traitement du nombre d'annonces erroné. Vous avez donc carrement changé la page produit !
:bravo:
J'ai juste remarqué un pt pb : les avis sont souvent tronqués de quelques lignes, à partir de cette page. Quand on ouvre l'avis, il manque des lignes,il faut encore une fois cliquer dessus pour pouvoir lire la fin.
Sur Android.

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

3249
Citation de de :
Merci pour le traitement du nombre d'annonces erroné. Vous avez donc carrement changé la page produit !
:bravo:
J'ai juste remarqué un pt pb : les avis sont souvent tronqués de quelques lignes, à partir de cette page. Quand on ouvre l'avis, il manque des lignes,il faut encore une fois cliquer dessus pour pouvoir lire la fin.
Sur Android.


Salut et merci pour les retours :)

Est-ce que tu pourrais me donner un exemple d'une page avec le bug que tu signale ?  Merci !
3250
Souvent, quand je clique sur l'onglet petites annonces d'une fiche produit où il n'y a pas d'annonce, je tombe en mode enregistrement d'annonce au lieu de tomber sur la page "ce produit n'a pas d'annonce" avec la possibilité de surveiller les annonces postées.
Exemple ici :
https://fr.audiofanzine.com/interface-audionumerique-usb/zoom/u-24/forums/t.634885,zoom-u-24-et-itunes.html

C'est erratique. Des fois, je peux passer en mode surveillance, des fois, je ne peux que créer une annonce.