Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Psycom j ai un ptit probleme!

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 516 vues
  • 1 follower
1 Psycom j ai un ptit probleme!
Salut!! la derniere fois que je t ai ecrit c etait sous le pseudo "toth" mais entretemps
mon pc a claqué avec tout mes codes etc. je reviens donc sous ce pseudo avec la mention
"ptit nouveaux" et je voudrais savoir si je pouvait recuperer mon bagages durement aquis
de"membre tres actif" et donc par la meme occasion annuler definitivement le pseudo
"toth".. ca fait un mois que j essaie de me reinscrire sans succés mais la ca y est enfin!!!



par avance merci gregznoman(toth)
2
Pourquoi tu ne continues pas à utiliser ton ancien pseudo, qui a sérieusement l'air de toujours exister ... ?

https://fr.audiofanzine.com/membres/?idmembre=16524
3
Bin en fait comme ca j utilise mon nom d artiste(ca la fait quand meme!! héhé) car je suis
en train de monter mon site web etc et donc tout serait raccord.. et puis je n ai plus les codes d acces...bon enfin bref ca serait mieux en tout point quoi!! merci de ta solicitude
mais ma destinée est tracée ta ta taaaaa!!
4
C'est fait !

Au fait, il y a un "Gregz noman" qui traine... C'est à toi?
5
Heuuuuuuuuu non!! sisi je deconne .ca viens des fois precedentes ou j ai essayé de
me reinscrire sans succes; là la cause etait un une adresse mail plus en service. donc a
effacer aussi. je compté en parler a psycom mais comme ca c est fait..
6
C'est fait aussi... Maintenant, c'est propre !
7
Bon, on m'a devancé :)
Tiens, au fait, une pointe à 116 connectés simu tout à l'heure, nouveau record ! :)

Mon blog sur l'écologie.

 

8
Merci! que dire de plus? content d etre de retour. bonne continuation!!!!
9
Si tu veux, Psycom pour te faire plaisir a ton anniversaire, on peut tous prendre un Rdv et battre le record. :lol:
10
Ouais, mais le serveur a quand même l'air de prendre cher, en ce moment, non ? Ou un pb de bande passante ? :??: