Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plugs-in en BDD

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 492 vues
  • 1 follower
1 Plugs-in en BDD
Super idée !!
On pourrait même faire une BDD avec les marques de binouzes histoire de savoire laquelle boire en fonction de la musique et des conditions météos :mdr:

Bien évidemment je rigole, c une super idée et on pourrait mettre des tips, patchs, etc.
Toute une section avec des patchs postés par les utilisateurs, réglages, etc. ca pourrait donner des idées :bravo:
2
Salut Psycom, FredT et les autres ! :bravo:

Plutôt que de chercher dans le forum, je me disais, comme ça, :idee: que ce serait super cool de faire une base où on pourrait trouver tous les plugs-in avec des champs de recherche : plateforme, développeur, type/description, freeware/shareware/demo/prix, l'url, une note ou un avis ...
Ca existe sur d'autres sites mais sous des formes quasi "exotiques" , mais je pense qu'un traitement pro tel que sait le faire AF serait de mise
( :clin: slurp slurp la grosse lèche pour un petit effort de développement !)

Qu'en pensez-vous ?

En plus, on pourrait l'alimenter comme le reste avec nos petites trouvailles les uns les autres !


Keep da funk alive !
3
Allez un plébiscite !
Donnons-leur envie de nous faire plaisir !!!
4
Bon d'accord, j'ai compris !
Mon idée est nulle :(((
Tant pis pour moi ...
5
Si je vous suis (donc je pense, ou l'inverse... j'suis fatigué!), vous voulez qu'on fasse un KVR français...

C'est bien ça ?

Pour ceux qui connaissent pas : http://www.kvr-vst.com/
6
Ben .... ouais !
Déjà le lien est cool ! :bravo:
Mais je ne trouve que des instruments ... chuis bêta ou quoi ?
7
Cherche VST et/ou VSTI dans le forum, tu trouveras bcp de liens vers des BdD de plugins.