Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Création d'un forum intermédiaire entre les FT et le Pub.

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 1 122 vues
  • 1 follower
1 Création d'un forum intermédiaire entre les FT et le Pub.
L'idée est de laisser le pub au total H.S. et d'avoir un forum pour tout ce qui est H.S. dans les autres forums, mais périphérique à Audiofanzine. Exemple : discussion sur les instruments home-made zarbis.

En effet, certains prennent le déplacement d'un thread vers le pub comme une punition :8O:

Et puis, les thread du pub n'apparaissent pas dans le sommaire des FT.

Enfin, il faut oser, pour poster dans le pub :mrg:
Pas forcément à la portée d'un Ti Nouveau ou d'un gentil furumeur de se jeter dans la fosse aux lions :mdr:

B.B.

Ti nouveaux, 99% des réponses que vous cherchez sont ici
2
C'est trés bien le Pub m'ssieur BB :mrg:

Et y'a une option dans le configurateur pour l'avoir dans la liste des FT, si je ne m'abuse.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Exact pour ça ! (j'avais oublié).

Ce qu'il y a, c'est que vu la quantité de thread créés dans le pub, si tu affiches les pub dans le général, t'as plus rien d'autre à moins de venir 3 fois par jour sur AF !

Et puis les messages causant vraiment zique ou MAO sont un peu noyés dans la masse dans le pub, non ?

B.B.

Ti nouveaux, 99% des réponses que vous cherchez sont ici
4
Pourquoi ? y'en a ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
6
Mais c'est vrai qu'une categorie Instru zarby en dessous d'instru accoustique et d'instru electro, ca pourrais aider

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
C'est pas con ça pourrait s'appeller "discussions techniques"
8
Ouais un truc ou on pourrais mettre tout ce qui rentre pas des "les mains dans le cambouis" :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
:pong: par exemple.

Mais il m'arrive aussi de déplacer dans le pub des trucs d'ailleurs que les mains dans l'camboui.

Et c'est pas forcément que ça part en sucette : c'est H.S. dans le forum où ça a été posté et dans tous les autres FT existants. Ça n'a pas forcément à voir avec un produit...

Je n'ai pas d'exemple en tête, là...

B.B.
10
Ca on avais bien compris :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not