Devenir membre
Devenir Membre

ou
Continuer avec Google
Connexion
Se connecter

ou
Se connecter avec Google

Sujet Nouveau menu principal

Mode clair
  • 35 réponses
  • 11 participants
  • 3 529 vues
  • 13 followers
Los Teignos

Los Teignos

7847 posts au compteur
Admin
Premier post
1 Posté le 22/05/2012 à 16:32:18
Agrandissement des polices pour une meilleure lisibilité, réorganisation des rubriques et suppression de nombreux liens non utilisés par les visiteurs dans un but d'efficacité : le menu principal d'AudioFanzine fait peau neuve.

Au passage, débarquent trois nouvelles pages :

L'accueil Artistes

L'accueil Petites Annonces

L'accueil Prix & promos

Vos commentaires sont évidemment les bienvenus.

[ Dernière édition du message le 22/05/2012 à 16:32:40 ]

Afficher le premier post
Traumax

Traumax

53546 posts au compteur
Goncourt du Grouik
21 Posté le 23/05/2012 à 19:57:35

Nickel.

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

Djardin

Djardin

20009 posts au compteur
Vie après AF ?
22 Posté le 23/05/2012 à 20:13:30

j'ai une couille selon la taille de police (si je suis crevé, je zoome, sinon, je dézomme) : les 2 premiers choix de forums se supperposent parceque le 1er se met sur 2 lignes. idem dans le menu petites annonces : quand ça passe sur 2 lignes, ça déconne.

(si la réponse est : "gros fripon, on a mieux à faire que de voir l'agencemment sur 2 lignes pour les bigleux dans ton genre", ça me va quand même, c'est pas grave)

Sinon, c'est la V4.quoi ? V4.1 ? V4.2 ? autre ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

nero

nero

4024 posts au compteur
Admin
23 Posté le 24/05/2012 à 09:29:28
Citation de Djardin :
j'ai une couille selon la taille de police (si je suis crevé, je zoome, sinon, je dézomme) : les 2 premiers choix de forums se supperposent parceque le 1er se met sur 2 lignes. idem dans le menu petites annonces : quand ça passe sur 2 lignes, ça déconne.

Tu faisais comment avant ? Parce qu'on a tout de même augmenté la taille du menu... Tu n'avais pas le problème avant ?
Je vais regarder ce que je peux faire.

Citation de Djardin :

Sinon, c'est la V4.quoi ? V4.1 ? V4.2 ? autre ?

Plutôt v4.7 ou v4.8, je vais vérifier ;)

Traumax

Traumax

53546 posts au compteur
Goncourt du Grouik
24 Posté le 24/05/2012 à 09:31:24

La v5 pour le 21.12.2012 ?

nero

nero

4024 posts au compteur
Admin
25 Posté le 24/05/2012 à 09:41:48
Exactement ;)

Djardin

Djardin

20009 posts au compteur
Vie après AF ?
26 Posté le 24/05/2012 à 09:45:21

Avant, j'ai aucune idée de si ça le faisait ou pas.

C'est pas gênant, hein, c'est juste pour chipoter.

homme à tête de zizi.

nero

nero

4024 posts au compteur
Admin
27 Posté le 24/05/2012 à 10:27:15
Ok, je vais tout de même regarder si jamais je peux gérer le cas.

Los Teignos

Los Teignos

7847 posts au compteur
Admin
28 Posté le 24/05/2012 à 10:30:22
En fait, la V5, a priori, ce sera un passage à une navigation colonne sur la gauche.

Ambiance Teasing, hein...

Messages lus
Messages non lus
Traumax

Traumax

53546 posts au compteur
Goncourt du Grouik
29 Posté le 24/05/2012 à 10:32:34

Té la boulversance que ça va être !

Comme si tu changeais la couleur du Pernod à des alcooliques !

Djardin

Djardin

20009 posts au compteur
Vie après AF ?
30 Posté le 24/05/2012 à 11:15:11

Btw, tant qu'à faire des remarques :

sur la page d’accueil, il y a pleins de rubriques avec les dernières modifications : annonces, forums, avis...

Quand on clique sur un forum, on arrive directement sur la dernière modification, donc le dernier message. ça serait pas possible d'envoyer plutôt vers le dernier message non lu ?

homme à tête de zizi.

cookies

Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus). Pour personnaliser vos cookies, merci de cliquer ici.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.