Sujet [SONDAGE] Refonte des pages Marque : vos avis

• 188 followers
207 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 14/11/13
1 Posté le le 14/11/2012 à 15:18 Sondage Clos
Dans l'ensemble, quelle version préférez-vous ?
  • 1 La nouvelle version (131 - 63%)
  • 2 L'ancienne version (76 - 37%)
Sondage réalisé du 14/11/2012 au 14/11/2013 - 207 participants - 1 réponse par participant

Premier post
1 Posté le 14/11/2012 à 15:18:13
Message de modération :

MERCI DE JUSTIFIER VOS VOTES EN NOUS DONNANT VOS IMPRESSIONS DANS CE THREAD

Nous sommes en train de travailler la présentation et l'ergonomie de la page d'accueil d'une marque et de la page présentant tous les produits d'une marque.

De fait, nous vous demandons de nous dire ce que vous préférez entre :

L'ancienne version de ces pages :
Actuel accueil de la Marque | Nouvel accueil de la Marque

Actuelle liste de tous les produits de la marque | Nouvelle liste de tous les produits de la marque

Quelques explications :
Avec cette nouvelle version, nous avons essayé de proposer un design plus simple et plus épuré, avec :

• [*]Le retrait des contenus sur l'accueil de la marque, pour faire moins de bruit en terme d'info [newline][*]Un champ de recherche 'Instant Search' plus évident[newline][*]Des polices de caractères plus grandes et donc plus lisible.[newline][*]La possibilité de commuter en mode Liste ou Vignettes.[newline][*]Un structuration des différentes Catégories par grands univers (Studio, Instruments, Sono, etc.)[newline][*]Le passage en mode liste sur une colonne unique pour simplifier le repérage des produits.
[newline]Vos commentaires et suggestions sont évidemment les bienvenues pour améliorer tout cela, ou nous dire si nous faisons fausse route.

Message de modération :

MERCI DE JUSTIFIER VOS VOTES EN NOUS DONNANT VOS IMPRESSIONS DANS CE THREAD

PS : Voici d'autres exemples : Washburn Accueil, Washburn Liste, Steinberg Accueil, Steinberg Liste.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

[ Dernière édition du message le 14/11/2012 à 16:54:21 ]

Ce membre n'existe plus
2 Posté le 14/11/2012 à 16:08:14
Je m'a trompé dans le vote, c'est la nouvelle que je préfère...L'ancienne m'insupportait

296 posts au compteur
Posteur AFfamé
3 Posté le 14/11/2012 à 16:20:19
moi j aime quand y a des photos, certe il y en a sur la premiere page, mais une fois dans le detail y en a plus...

juste une remarque, j aime la version actuelle.

4 Posté le 14/11/2012 à 16:24:55
Sur la liste, tu as deux icônes pour passer en mode Image ou Liste. ;)

srak

srak

4077 posts au compteur
Squatteur d'AF
5 Posté le 14/11/2012 à 16:40:33
Je préfère l'ancienne version parce que j'suis un réac' et que d'toute façon c'était mieux avant!

john lobster

john lobster

1195 posts au compteur
AFicionado
6 Posté le 14/11/2012 à 16:44:04

et on vote comment quand on apprécie la liste mais pas la page d'accueil?

Octa Tone Track

nero

nero

4115 posts au compteur
7 Posté le 14/11/2012 à 16:46:48
jamusique > J'ai changé ton vote pour ne pas fausser les données.

johnpie > le fait de nous l'indiquer ici c'est déjà bien ;)

8 Posté le 14/11/2012 à 16:49:12
Citation :
et on vote comment quand on apprécie la liste mais pas la page d'accueil?

Vote pour ce qui te semble aller dans le sens général d'un progrès d'utilisation. Et surtout, explique moi pourquoi tu préfères ça plutôt que ça, ce que tu aimes ou ce que tu n'aime pas.

Ce membre n'existe plus
9 Posté le 14/11/2012 à 16:57:36
Pour moi, la nouvelle est mieux, j'y vois juste un inconvénient: avec un affichage en 1024x768, on ne voit pas les séries, il faut faire défiler la fenêtre. C'est pas que je sois cagneux mais ça reste le plus important après les photos/liens des produits phares, non?

10 Posté le 14/11/2012 à 16:59:58
Hum... Intéressant vu qu'on est sur le point de passer le site par défaut en 1200 px de large (83% de nos visiteurs ont une résolution égale ou supérieure à 1200 px)

Tu as quoi comme machine ? Macbook ?

[ Dernière édition du message le 14/11/2012 à 17:00:47 ]