Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "dans la peau de fred T"

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 859 vues
  • 1 follower
1 "dans la peau de fred T"
Non ce n'est pas un remake du célèbre film made in audio fanzine mais bel et bien la réalité, si vous voulez être dans la peau d'un modèrateur de ce site, il vous suffit de clicker en bas sur MODERATEURS

ça y est, maintenant regardez en haut à côté du nombre des connectés, non non vous ne rêvez pas, vous êtes bel et bien dans la peau du célèbre modèrateur fred t !

en tout cas bravo pour cette nouvelle fonctionnalité audiofanzine :bravo:
dommage que d'autres modèrateurs ne soit pas disponible :( , moi mon préfèré c'est psycom :8)
2
Pas trop de VoDKA heinnnn!!!!! :oo:
3
Z'êtes pas gentils !

Sur ce coup là, je suis à la fois le bourreau et la victime, puisque c'est moi qui ai codé le forum (comme un cochon, c'est vrai !)

Psycom m'avait déjà fait la remarque, mais j'ai laissé courir...

Allez on va dire, que c'est un "eastern egg" volontaire !

En cherchant bien, il doit y en avoir d'autres!

Ceci dit, le premier qui me dit qu'il a trouvé un "space invader" en consultant l'annuaire... c'est soit un mythomane, soit un fumeur de substances illicites ! :oo:
4
C'est quoi un "oeuf de l'Est"?

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

5
Ces "Oeufs de Pâques" sont des bouts de code facétieux insérés volontairement par les développeurs...qui se déclenchent suite à une série de manipulations plus ou moins compliquées.

On en trouve un paquet dans les logiciels Micro$oft (Windows, Word, Excel...)

Quelques exemples (ça détend !) :

http://www.netastuces.org/surf/fun.php3
6
Quoi :?: :?: :?: , ce n'est pas volontaire :x: , d'autres personnages ne seront pas prochainement disponibles, en tout cas l'idée même si alèatoire était plus que bonne, dommage que l'on ne pouvait pas se balader réellement sur le site comme un vrai modèrateur, cette version du soft est à revoir :fleche: à quand la version 1.02 :?:
allez bonne nuit les petits, demain je me lève-tôt :!:

une dernière question : comment insèrer une image ? ? ?, qu'est-ce que k'url d'une image ?
7
Aaaaahhhh, un "easter egg". :clin:
Généralement pondu par des lapins chez nos amis en glosaxons...
:mdr:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

8
Oups, j'ai écrit "eastern" ? ... Ha ben oui ! Désolé, il fallait effectivement lire "easter" !

Pour me rattraper : http://www.eeggs.com/
9
N'empêche, il est superbe ton forum FredT! Comme tout Diozizine! :bravo: :aime:

Vous pourriez le vendre ou louer, comme le font les gars de Présence-PC avec le leur.

Chapeau bas, encore une fois.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

10
Eh Stateofmind, 406 messages et tu sais toujours pas comment insérer une image. :non: :non:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Tu vas sur une photo sur un site, tu cliques avec ta souris à droite, tu vas dans propriétés, tu copies l'adresse url de l'image et puis tu viens sur AF et quand tu réponds, tu appuies sur le rectangle img, puis tu colles et après tu vas sur fermer les balises.