Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : AudioFanzine passe en v5

  • 350 réponses
  • 83 participants
  • 25 535 vues
  • 63 followers
1 Commentaires sur la news : AudioFanzine passe en v5
L'AF nouveau est arrivé. Pressez Control + F5 (sous Windows) ou Pomme + R (sous OS X) pour voir à quoi tout cela ressemble...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
31
speedkills > est-ce mieux ?
32
Comme tout le monde, en ouvrant Firefox sous Lion (Mac Book Pro), j'ai été surpris... Je vais me faire à la page d'accueil, question d’habitude. Par contre, la lecture des articles et des forums est beaucoup plus agréable, c'est moins fatiguant pour les yeux. Cool ! Merci AF ! :bravo:

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

33

J'aime bien icon_bravo.gif !

L'obstacle est le chemin.

non!!Non!!!...ferme la à tout jamais..
physiquement...

34
Ha que j'aime pas !

C'est tout gros !!

J'ai cru que j'avais fait un zoom de ma page ou que j'avais activé les options d'accessibilité !

On dirait un site pour déficients visuels maintenant.

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

[ Dernière édition du message le 02/04/2013 à 15:42:42 ]

35
ctrl+roulette
36
Nero -> oui !

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

37
nero : t'as un peu changé la police là non? C'est peut-être l'habitude mais ça me va mieux comme ça.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

38
tihouss > y'a pas mal de choses qui ont changé là ;) Mais effectivement la police est passée à 14px par défaut sur l'ensemble du site.
39

La réponse rapide en large, c'est mieux.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

40
Citation :
Ha que j'aime pas !

C'est tout gros !!

J'ai cru que j'avais fait un zoom de ma page ou que j'avais activé les options d'accessibilité !

On dirait un site pour déficients visuels maintenant.


C'est un choix délibéré que d'aller vers un site plus accessible et c'est un effort que nous poursuivons depuis un peu plus d'un an maintenant, sans pour autant coller en référentiels en la matière (Notre police par défaut est de 14px alors que les référentiels recommandent 16px).

Ce n'est pas un changement propre à AF d'ailleurs, mais propre au web en général : Gmail, Apple, IMDB sont passés ces derniers temps à des polices plus grosses. Sois sûr que les autres suivront, parce que lire du 12px sur un site de 1000px de large sur un 27" ou sur un MacBook Retina, c'est un peu ubuesque...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 02/04/2013 à 16:21:01 ]