Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Liens vers les produits d'AF dans les contenus

  • 336 réponses
  • 25 participants
  • 22 072 vues
  • 19 followers
1 Liens vers les produits d'AF dans les contenus
Hello,

Nous sommes en train de déployer progressivement une nouvelle fonctionnalité que vous avez peut-être déjà aperçu : lorsque vous faites mention d'un produit dans un post de forum, un lien sera automatiquement ajouté après quelques secondes. Le lien mène vers le produit et au survol du lien avec la souris une petite popup vous présentera diverses informations sur le produit.

Exemple : TR-808

N'hésitez pas à nous signaler ici tout souci avec cette fonctionnalité ou tout lien qui serait inadéquat ou erroné.

[ Dernière édition du message le 04/01/2016 à 11:51:57 ]

2
Ah ça c'est sympa comme fonction! :bravo: En revanche j'imagine qu'il ne faut pas se gourer du tout de nom de produit, ou bien il y a une marge?

x
Hors sujet :
Petit test :-D : Vi1


Edit: c'est des grosses secondes ou bien ça ne fonctionne peut être pas dans les balises HS? :?!:
Edit 2 : Soundcraft Vi1

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 12/06/2014 à 19:24:59 ]

3
Y'a une petite marge, en gros on génère l'ensemble des déclinaisons possibles d'un produit. Une partie automatiquement, le reste à la main. Par contre s'il y a ambiguité possible avec des produits différents par exemple, on ne fera pas de lien.
4
Ah tiens quand je mets la marque ça fonctionne... Pour la TR-808 ça se fait sans la marque. Kezako?

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

5
On ne converti pas les mots de 3 lettres ou moins car y'a trop d'erreurs potentielles.
6
Ok merci pour l'info, il faudra donc mettre la marque avant pour ce genre de produit à nom court.
En tout cas bravo pour cette bonne idée qui aidera bien des gens (moi le premier) dans les discussions sur les forums techniques où on enchaine les noms de matériels pour lesquels il n'y aura plus à aller chercher la fiche produit AF.
Excellent travail! Merci à la team AF!

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

7
Merci à toi :bravo:
8
test: le 2
9
ça va pas être toujours pratique ça.
10
Yep, il y a quelques ajustements à faire. Je viens d'empêcher ce type de liens, merci pour ton retour.