Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Taux de confiance PA

  • 606 réponses
  • 104 participants
  • 56 656 vues
  • 139 followers
1 Taux de confiance PA

Message de modération :

Nous avons pour l'heure désactivé l'affichage du taux de confiance sur la fiche membre suite aux nombreux problèmes qu'il pouvait poser.

Désactiver l'affichage ne signifie pas que le développement est écrasé et le système de votes par e-mails est toujours actif tandis que les taux de confiance sont toujours dans notre base de données.

On n'affiche juste plus le score en attendant de pouvoir développer quelque chose de mieux, le problème étant qu'on se trouve pris en ce moment entre plusieurs gros développements qui ne nous permettent pas de faire tout ce qu'on souhaiterait dans l'immédiat. Plutôt que d'amasser du mécontentement en laissant en l'état un système qui pose problème à certains d'entre vous, on a choisi cette solution.

Cette notion de confiance demeure toutefois dans nos projets pour ce premier semestre. Merci à vous, donc, pour votre patience et pour vos retours.

 

 

Salut,

Je viens de remarquer une nouvelle propriété des profils AF. Le "Taux de confiance PA"

PA = Petites Annonces.

Y-a-t il une explication sur le principe de fonctionnement de ceci qquepars?

Merci!

Déjà que je suis "Nouvel Affilié"  depuis 2006 :D et avec un profil rempli à 60% icon_mdr.gif

Si qqun avais un peu d'explication au moins pour ce nouveau truc :D ca serait bien!

 

 

[ Dernière édition du message le 15/09/2014 à 13:12:24 ]

Afficher le premier post
521

C'est comme ça sans arrêt !

Par contre, je pense que c'est à un modo de contacter tel ou tel membre pour lui demander pourquoi il ne joue pas le jeu...

 

 

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

[ Dernière édition du message le 21/09/2017 à 08:57:55 ]

522
Je viens d'acheter un article à un membre AF, j'ai voulu noter positivement son taux de confiance mais impossible à trouver...
Peut-être parce que le vendeur a supprimé l'annonce sans remplir le questionnaire ou peut-être est-ce encore trop tôt, voire encore une autre raison.

Je garde les références sous le coude au cas où un modo voudrait réagir ;)

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

523
S'il a supprimé son annonce et que ton taux de confiance n'a pas bougé c'est qu'il n'a pas rempli le questionnaire (ou du moins n'a pas indiqué ton pseudo). ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

524
Dommage pour lui, s'il vend souvent, une note positive de plus, c'est toujours bon à prendre...

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

525
et voila , deuxième fois que je vent ici et que l'acheteur ne joue pas le jeux. :fache:

La première fois , j'ai rien dis mais là...ça me gonfle..
J'ai désactivé pourtant l'annonce correctement en signalant que la transac c'était bien passé et en donnant le nom du membre qui l'a acheté.... rien pas d'actualisation du taux de confiance malgré 2 mails envoyé à l'acheteur lui demandant de le faire mais que dalle , c'est pas correct.

C'était juste mon coup de gueule du jour...
526
Pareil.. ça m'est arrivé 4 ou 5 fois :-D
mais bon.. c'est pas bien grave finalement, le principal c'ets que ça se passe bien..
527
Je comprends pas vraiment comment ca marche ce taux de confiance. Sur Ebay, on sait qui vous note, comment on vous note etc...

Je viens de voir que mon taux de confiance est de 4/5 ou 80%. Je sais pas pourquoi, j'ai jamais eu de soucis concernant une transaction sur AF (en tant que vendeur et en tant qu'acheteur.). Ca s'est toujours très bien passé, mis à part les deux ou trois faux profil d’escrocs que l'on repère rapidement et avec qui je n'ai jamais été au bout. Donc je demande à AF pourquoi j'ai que 4 sur 5? Ca veut dire que je déconne 1 fois toutes les 5 transactions? ou que si vous concluez une transaction avec moi, vous avez 20% de chance de vous faire avoir...?

Il faudrait vraiment plus de transparence je pense...
528
Si on mettait les pseudos, il y aurait échange de noms d'oiseaux par messagerie interposée. :-D
Quand quelqu'un comme toi se questionne sur ton taux de confiance, je contacte la personne qui a mis une note négative pour qu'elle donne une raison. Selon la réponse, la note sera changée ou non. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

529
Tant qu'on n'en arrive pas à cela...

530
Ok Doc Plus, je comprends tout à fait. Merci pour la réponse.:)

[ Dernière édition du message le 13/01/2018 à 20:59:29 ]