Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet I love AF - questions et suggestions :)

  • 213 réponses
  • 52 participants
  • 20 985 vues
  • 50 followers
1 I love AF - questions et suggestions :)

Ce thread permet de poser les questions ou proposer les suggestions liées à notre nouvelle page "I love AF"

Vous aimez Audiofanzine ? Montrez-le et aidez-nous à rester indépendants. C’est facile et pas forcément couteux :-)

 

Mon blog sur l'écologie.

 

[ Dernière édition du message le 16/01/2015 à 17:59:19 ]

2
Hello toute l'équipe AF!!

Question existentielle: à quand une appli pour Android ou Windows phone??

Ca manque terriblement...
3
flag !
4

Citation de : benben45

Hello toute l'équipe AF!!

Question existentielle: à quand une appli pour Android ou Windows phone??

Ca manque terriblement...

 Hello à toi! Que verrais-tu dans une telle application qui n'est pas déjà fait par notre version mobile ?

Mon blog sur l'écologie.

 

5

la version mobile est assez bof, je repasse toujours à la version desktop car il n'y a pas assez de lien pour naviguer dans le produit, quand on est dans une page produit par exemple. Quant à l'application (ios), elle plante quand j'envoie un message via la messagerie).

 

Pour ma part, j'aimerai une section " mes favoris ". Car quand on cherche à acheter un produit, on fouine sur AF, on compare et pour retrouver les produits que je compare... je les ajoute dans mon "futur matos". une section avec un lien " Ajouter ce produit dans mes favoris" serait bien ! Pour moi, dans tous les cas ! ;)

 

Également, le fait de pouvoir sauvegarder les recherches dans les petites annonces ( avec filtre code postal/distance etc.) serait sympa.

 

 

Album Paris-Marseille - à l'aise :

https://music.imusician.pro/a/1dE5H6Ra/

[ Dernière édition du message le 19/01/2015 à 17:30:28 ]

6
La version mobile est très bien, respect!!
J'imagine juste une appli où on aurait accès direct à notre espace via un téléphone portable, qui pourrait nous indiquer (notifications du téléphone) en temps réel si on a un message , où les alertes des annonces qui nous intéressent soient affichées directement, ou bien des réponses au forum, un avis sur tel ou tel sujet, une manifestation culturelle (un concert évidemment!),etc...

Ca supprimerait l'obligation de se connecter déjà à notre boite mail pour nous dire qu'il faut ensuite se connecter ensuite sur AF (toujours un peu long, même avec un bon téléphone). Là ce serait du direct live...
Ca pourrait faire un lien direct vers le site, pour être un peu plus "connecté".


Voili voilou, c'était une suggestion!

Longue vie à AF ;)


7

Merci pour vos suggestions !

Concernant l'appli iPhone c'est une honte on l'a développée il y a 3-4 ans en mode "basique" et on n'a jamais eu l'occasion d'en faire une vraie.

 

Mon blog sur l'écologie.

 

8
Et tiens j'en profite, le message précédent (jubjub) m'y fait penser, voici un bug (résolu depuis? je sais pas!):

Sur la version mobile, quand on fait une recherche dans les petites annonces, on obtient une liste de réponses à un mot clé et là on cherche le matos qui nous intéresse. Jusque là ça va.

Mais on est obligé de "charger les 10 annonces suivantes suivantes". On le fait un certain nombre de fois avant de trouver "la perle rare" et là on clique sur cette annonce. Ok on la lit mais ça ne va pas, on veut poursuivre la recherche dans la liste et là patatra: la liste des petites annonces s'est remise à zéro, on doit tout se retaper à charger les annonces 10 par 10 au lieu de simplement poursuivre où on s'en était arrêté.

Voilà, c'est juste rageant. Et je suis d'accord, la version web est vachement plus pratique (dommage!)
9

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)

http://ksir-diy.blogspot.fr/

http://soundcloud.com/fil-lglr

10
mOI je dis, qu'il faudrait ramener dans le droit chemin les affiliés de guitariste.com :(((
Il est pourtant nul ce site...

[ Dernière édition du message le 19/01/2015 à 20:39:51 ]