Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Page d'accueil AF

• 10 réponses
  • 5 participants
  • 761 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Page d'accueil AF
Donc voila, ces derniers temps la page d'accueil d'AudioFanzine a subi quelques remodelages, entres autres : Chapeau + image sur la derniere news, "A la une cette semaine" avec une mini couv pour la semaine, ...

Zen pensez quoi ? Vous trouvez pas ca trop beau franchement ? :bravo: (si vous trouvez pas ça beau, c'est la faute à Los Teignos de toutes façons ! :clin: )
Et bon appétit, bien sur.
2
Ouais franchement c'est cool y a de plus en plus de couleurs :bravo:. Par contre j'espère que les temps de chargements pour les 56K restent corrects parce que à ce rythme, il vont être obligé de passer à l'ADSL pour aller sur AF :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

3
Ce bide :ptdr:
4
Bande d'ingrats ! Zetes juste des consommateurs ! :mdr:
5
Peut-être que si tu n'avais pas fait de fautes d'orthographe : accueil :mrg:
6
Je ne vois pas de quoi tu parles.
7
Hohoho, mauvaise foi :mdr:
8
Mais si c'est sympa

9
Ouaip, pour du bide, c'est du bide! Vous êtes sûrs qu'on est bien sur le forum d'AudioFanzine? :???:

Je dis ça parce que si on était sur le forum de maisons&jardins.com, ça expliquerait bien des choses... :bravo:

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

10