Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 2 petites choses ( pour psycom et FredT à

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 502 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 2 petites choses ( pour psycom et FredT à
La première : j'ai remarqué que le nom dns audiofanzine.com existe. Ca appartient à audiofanzine ?

La 2e : Serait-il possible de rajouter des termes dans le glossaire ( je sais que ça pose des pbs de relecture, etc, mais peut être un système un peu comme celui des avis ? )
2
Pour le DNS, j'en sais rien ! C'est Psycom qui gère... et qui finance !

Pour le glossaire, ça pose effectivement le pb de la relecture. On a déjà assez de mal à vérifier les marques/produits, valider les sites de l'annuaire...

Je ne sais pas combien ils sont chez Yahoo, mais surement plus que nous ! :(((

Sinon, l'idée est bonne ! en attendant mieux, envoyez nous par mail les termes qui manquent. On se fera un plaisir de les ajouter !

A+
3

Citation : j'ai remarqué que le nom dns audiofanzine.com existe

Ca veut dire quoi exactement ? On a le nom de domaine, sinon tu ne pourrais pas taper audiofanzine.com pour tomber sur le site... J'avoue ne pas comprendre la question !

Mon blog sur l'écologie.

 

4
Ben personnellement, quand je tape audiofanzine.com, je tombe sur un site "vide" ( page blanche, mais pas erreur 404... Le nom DNS existe, quoi ). Faut que je tape soit www.audiofanzine.com, soit fr.audiofanzine.com. Mais comme audiofanzine.com n'est pas redirigé, j'imagine qu'il ne vous appartient pas...

D'ailleurs, j'en profite pour demander comment ça se fait que ce post n'apparaît pas lorsque l'on se connecte sur le forum à partir de la page d'accueil->apprendre-> forum( qui permet, d'après ce que j'avais compris, de voir tous les posts de tout le forum classés par date du dernier post ) ? Il y a certaine rubriques qui n'apparaissent pas ?

...

Bon, en fait, j'ai rien dit, j'ai du halluciné... :oops:
5
Tiens Gabou tu es sur AF V4 SP ou AF V4 ?
6
Non tu n'as pas halluciné Gabou, il y a un temps de décalage entre les 2 affichages du
forum : les derniers message du forum sur la page principale et la page des forums proprement dit ne sont pas tjrs synchro, mais cela n'a, à mon avis pas d'importance.

Sinon le audiofanzine.com est enregistré chez OVH, donc cela appartient bien à AF ? Il doit juste manquer une redirection, je crois.
7
Ouais, justement,je disais ça au cas où la redirection était "oubliée" ( ce qui serait con, vu que les .com sont tous payants, je crois ).

>Magik : c'est quoi, cette histoire de version ?
8
Ben AF V4 c'est le nouveau serveur
et
AF V4 SP c'est l'ancien serveur de Audiofanzine