Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler une mauvaise association (onglet prix)

  • 66 réponses
  • 18 participants
  • 13 547 vues
  • 16 followers
1 Signaler une mauvaise association (onglet prix)
Sur chaque fiche produit, dans l'onglet prix, vous avez accès en bas de page au bouton orange "Signaler une erreur sur cette page". Si vous constatez l'erreur en étant déjà sur l'onglet prix, utilisez ce bouton c'est beaucoup plus rapide pour vous. :bravo2:

Si vous voyez une publicité sur AF pour un produit à un prix bien trop bas, que vous cliquez dessus et qu'une fois sur la page magasin, vous constatez qu'il s'agit soit d'un autre produit, soit d'un accessoire, c'est qu'il y a eu une mauvaise association. Vous pouvez donc nous signaler l'erreur ici pour qu'on la corrige. :bise:

Si vous désirez avoir plus de détails sur le fonctionnement des associations avec les magasins partenaires, voir le message de Momiok, qui gère les magasins partenaires: https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.609222,coup-de-gueule-anti-adblock,post.8783219.html

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2
3
Merci c'est corrigé.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
5
Signalé merci !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6

Hello,

l'annonce de Woodbrass pour le KAWAI MP11 est toujours sur l'onglet Prix du MP10, d'où une info de prix neuf erronnée pour le MP10 qui n'est plus vendu neuf à priori... du coup, l'annonce manque logiquement au niveau du MP11.

https://fr.audiofanzine.com/piano-numerique/kawai/mp10/prix/

GroovyTom - Keep the party going, keep moving & grooving! :o)

7
Corrigé merci !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8
Salut Doc,

Pas certain que ce soit le bon topic mais je n'ai rien trouvé de plus précis pour signaler une erreur concernant une fiche-produit, le prix en l'occurrence. S'il y a un autre sujet pour ce type de signalement, merci de me préciser où j'aurai dû poster. ;)

Citation :
https://fr.audiofanzine.com/enceinte-active/aps-audio-pro-solutions/klasik/news/a.play,n.28286.html

Le prix affiché neuf est de 1100 € (unitaire). Il s'agit du prix pour une paire (cf. infos de la news de Banshee et échanges dans le forum).

A ce propos, ce serait bien de signaler de manière évidente que le prix neuf est un prix unitaire. ne serait-ce que pour t'éviter les "zalerte ! Lacotéfocé !!! :surpris:. Et puis ce serait plus clair et utile à certains. Je viens de lire un sujet où un nioube a cassé sa tirelire pour se retrouver avec un seul moniteur à l'arrivée. :facepalm: C'est pô drôle. :volatil:
9
Salut,

Non il n'y a pas d'autres topics.
Je vais signaler l'erreur.
Ah le problème complexe des produits dispo à l'unité mais qu'on achète en paire ...
Je ne sais pas si quelqu'un a déjà suggéré ton idée d'ajouter "unitaire", mais c'est en effet une excellente idée !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10
Je l'avais fait il y a quelques temps, et il me semble que ca a été pris en compte sur le prix d'occaze des moniteurs (qui est souvent à peu près égal au prix neuf, because vendu par paire avec une décote d'environ 50%)