Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvel outil de suivi des annonces (matos)

  • 1 202 réponses
  • 316 participants
  • 105 254 vues
  • 297 followers
1 Nouvel outil de suivi des annonces (matos)
Hello,

Vous l'avez peut-être déjà remarqué, nous venons de mettre en ligne un nouvel outil de suivi des petites annonces de vente de matos.

Cette application vous permet d'avoir des discussions privées entre un vendeur et un acheteur. Vous pouvez même échanger des photos privées sur ce matos.

Enfin, cet outil gère les offres et lorsque le vendeur ou l'acheteur accepte une offre (selon lequel a fait l'offre), les autres discussions concernant cette annonce sont notifiées qu'une offre a été acceptée et d'autres discussions ne peuvent plus démarrer.

C'est tout neuf, nous sommes encore en phase de tests, donc n'hésitez pas à nous signaler tout souci, bug toussa concernant cette application.

Merci !
Afficher le premier post
741
Non il n'y a pas de limite. J'ai déjà croisé un membre avec 30/30 par ex.
On ne peut pas forcer les acheteurs/vendeurs à voter. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

742
Pas de limites ? OK, dans ce cas si lors de mes récentes ventes, certains me disent avoir "voté" pourquoi ça ne bouge plus depuis presque deux ans, je ne me l'explique pas...puisque certains me disent avoir répondu , Il y a là un mystère insoluble. Insondable. Fascinant :)

[ Dernière édition du message le 28/03/2017 à 09:55:23 ]

743
Ou alors les gens n'ont pas votés...

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

744
C'est le plus probable. Peu de chance que cela fonctionne avec tout le monde sauf 1 personne. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

745
Bonjour,
Nouvelle utilisatrice de votre site pour vendre les affaires de mon frère récemment dcd.
Je suis en transaction avec un acheteur. J'ai bien vu votre petite vidéo expliquant comment fonctionne Looper, mais je n'ai pas compris comment je récupérais le paiement. La vidéo s'arrête à "votre solde est crédité de la somme". Ok, et après ??
merci de vos lumières
746
Citation de namaspamouss :
Bonjour,
Nouvelle utilisatrice de votre site pour vendre les affaires de mon frère récemment dcd.
Je suis en transaction avec un acheteur. J'ai bien vu votre petite vidéo expliquant comment fonctionne Looper, mais je n'ai pas compris comment je récupérais le paiement. La vidéo s'arrête à "votre solde est crédité de la somme". Ok, et après ??
merci de vos lumières

Bonjour,

Une fois la transaction terminée vous faites simplement une demande de virement bancaire (on vous demandera au préalable de saisir l'IBAN de votre compte bancaire).
747
Citation :
C'est le plus probable. Peu de chance que cela fonctionne avec tout le monde sauf 1 personne. ;)


Y verrais-je une indication comme quoi je serai un peu parano ??? :???:
748
C'esy merdique votre truc je suis compltetement paumé, on arrrive pas à suivre l'histrique de nos conversations, on y pige que dalle!
749
Comment on fait si on vaux l'historique de de nos conversations TOUTES les conversatiions(comme sur un email), les discutions, comme les ventes et les achats, tout en même temps, parceque sinon je ne sais plus ou j'en suis sur tel ou tel sujet
750
Je trouve qu'une fonction Vu ou Lu pour savoir si les personnes ont bien vu les messages serait pas de trop pour éviter les acheteurs fantôme.