Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvel outil de suivi des annonces (matos)

  • 1 202 réponses
  • 316 participants
  • 104 881 vues
  • 297 followers
1 Nouvel outil de suivi des annonces (matos)
Hello,

Vous l'avez peut-être déjà remarqué, nous venons de mettre en ligne un nouvel outil de suivi des petites annonces de vente de matos.

Cette application vous permet d'avoir des discussions privées entre un vendeur et un acheteur. Vous pouvez même échanger des photos privées sur ce matos.

Enfin, cet outil gère les offres et lorsque le vendeur ou l'acheteur accepte une offre (selon lequel a fait l'offre), les autres discussions concernant cette annonce sont notifiées qu'une offre a été acceptée et d'autres discussions ne peuvent plus démarrer.

C'est tout neuf, nous sommes encore en phase de tests, donc n'hésitez pas à nous signaler tout souci, bug toussa concernant cette application.

Merci !
Afficher le premier post
821
Bonjour, je suis sur safari et très souvent il m'est impossible de répondre à une annonce. J'écris le message je l'envoie en cliquant sur envoyer. La page se recharge et retour à la case départ. C'est vraiment ennuyant il m'est impossible d'acheter du matériel dans certain cas ou de contacter un acheteur comme un vendeur.
Cordialement
Sébastien.
822
Serait-il possible de charger directement la nouvelle plateforme pour répondre aux annonces ?
Cela permettrait de faire une offre directement. merci ;) !

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

823
Je ne sais pas si c'est le bon sujet pour poster cette suggestion. Ce serait bien que la publication des annonces ne permette pas de republier chaque jour la même annonce, juste histoire d'être sur la page d'accueil. Et même contrer les petits malins qui ajouteront juste un espace invisible dans leur texte...
824
x
Hors sujet :
Si tu croises un petit malin qui republie son annonce trop souvent, tu peux me le signaler dans ce topic: https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.259853,signaler-un-abus-sur-une-annonce.html

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

825
Bonjour il serait intéressant d'y ajouter un systeme d'alerte mail lorsqu'un client potentiel répond à notre annonce .
Bien cordialement
826
Hello,

C'est le cas, tu es notifié par email à chaque fois que quelqu'un te contacte ou qu'il se passe quelque chose dans une discussion. Vérifie le dossier "SPAM" de ta messagerie (et si tu y trouves le mail pense à lui dire qu'il s'est trompé en cliquant sur "ce n'est pas du spam" ou équivalent).
827

edit : je viens de réussir en navigation privée à me connecter : cela doit être une histoire de cookie...


Hello,

J'ai un souci de connexion avec la "nouvelle" interface.
Je suis sur mon compte audio fanzine est j'accede a l'interface mais il me demande de me connecter mais recharge toujours la même page qui demandé,de la connexion (je m'étais connecté les jours préceédents et aucun problème...) Je viens de tester avec safari et avec chrome.
Suis-je le seul?

Merci

Romain

[ Dernière édition du message le 10/05/2017 à 10:59:40 ]

828
Hello,

On avait de gros soucis avec les sessions utilisateurs Audiofanzine depuis hier soir.

C'est à présent corrigé, tu devrais pouvoir te connecter sans souci maintenant.
829
Bonjour, je consulte Audiofanzine principalement sur smartphone, je n'aime pas du tout cette interface... Ce n'ai pas clair la navigation n'est pas pratique!
Cdlt
830
J'ai finalisé plusieurs transactions, mais impossible d'émettre ou recevoir un Taux de Confiance. Ce n'est pas clair. Comment procéder?
Merci.

[ Dernière édition du message le 15/05/2017 à 11:24:52 ]