1 Possibilité de faire quelque chose pour un avis de produit mal isté par l'auteur ?
Bonjour,

Sur les avis de la guitare Squier Classic Vibes Stratocaster 60's, un (seul) avis est particulièrement négatif. A le lire, il est évident que l'auteur ne parle pas de la guitare en question mais d'une guitare de gamme inférieure (référence corps en agathis, utilisé sur les Bullet alors que la CV est en aulne,, par exemple).
Heureusement, la communauté Audiofanzine a été très réactive en donnant 24 avis négatifs (!) sur sa revue, mais sa note est toujours considéré dans la moyenne, ce qui fait chuter la note du produit de cinq étoiles à trois et demi... :|

(Full disclosure: oui, j'en ai une à vendre ou à échanger,donc ça m'affecte - mais je pense que ma requête est raisonnable car la CV est un bon produit, et ceci affecte aussi les autres vendeurs, tout en étant vecteur de fausses informations). J'imagine que beaucoup de personnes se fient en premier lieu à la note du produit par les utilisateurs AF, et même en lisant les revues, un utiisateur ne comprendra pas forcément que la mauvaise revue parle d'une autre gamme.

Qu'en pensez-vous ?

Salut,

Je pense que tu te donnes et tu te fais du mal pour rien. :-D

Dans la même rubrique ("Fonctionnalités Audiofanzine) que celle où tu as créé ce sujet, il existe un topic dédié (et efficace) pour traiter ces cas. ;)
Merci je ne l'avais pas vu :oops: j'avais seulement vu le topic des annonces à arnaques.

C'est pô grave. ;)