Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Looper.fr
Produits
Tutoriels
Avis
Petites annonces

Sujet Commentaires sur la news : Sécurisez gratuitement vos achats d'occasion !

  • 18 réponses
  • 12 participants
  • 1 258 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Sécurisez gratuitement vos achats d'occasion !
Jusqu'au 30 Juin, les acheteurs des petites annonces Audiofanzine utilisant Looper.fr n'auront aucune commission à payer s'ils paient par virement.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Mon blog sur l'écologie.

 

2
Bonne initiative, mais pour ma banque et beaucoup d'autres, il faut attendre 3 jours ouvrés pour pouvoir utiliser un nouveau compte extérieur sur lequel virer de l'argent. Lorsque l'argent est viré il n'apparaît pas instantanément et il faut encore attendre. Du coup un week-end ne manquera pas de se glisser entre le début et la fin de l'opération et on en revient toujours à la même conclusion: ce n'est carrément pas pratique, sauf si on n'est vraiment pas pressé, ce qui est rarement le cas pour les gens qui viennent de s'acheter un nouveau joujou. Je ne veux pas faire mon râleur de service, mais c'est un fait.
3
Je suppose que le virement serait vers le compte de Looper et ensuite que Looper vire l'argent vers le compte du vendeur. Donc pas besoin d'ajouter un nouveau destinataire de virement à chaque achat, si ? Ou me trompe-je ?

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

4
Citation de zicjak :
Je suppose que le virement serait vers le compte de Looper et ensuite que Looper vire l'argent vers le compte du vendeur. Donc pas besoin d'ajouter un nouveau destinataire de virement à chaque achat, si ? Ou me trompe-je ?

C'est comme ça que j'imagine la chose aussi, en effet.

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

5
C'est valable pour les ventes en cours ? J'ai justement une vente en attente de virement ;)
6

Bonjour,

- Brihaspati > En effet si l'ajout d'un bénéficiaire n'est pas instantané chez votre banque ça rallonge le temps. Solution : être dans une banque moderne ;-) DAns les cas que je connais, les ajouts de bénéficiaires sont instantanés : Société Générale, Boursorama, La banque postale, Barclays, ING.

- zicjak > Le virement est fait sur un numéro de compte bancaire temporaire de notre prestataire financier, donc non, malheureusement le bénéficiaire change à chaque transaction

- twÿce > c'est valable pour tous les virements encore non initiés. Si le virement est déjà initié par l'achteur il ne pourra pas bénéficier de la promotion.

 

 

Mon blog sur l'écologie.

 

7

Arf ... dommage, à un jour près ... La prochaine peut-être ? Ca aurait fait du bien quand même ;)

8
Excellente initiative, d'autant que je confirme que ma banque Société Générale ajoute le bénéficiaire du virement immédiatement, donc pas de temps d'attente de ce côté là.

"Nous voulons offrir la même qualité de service tout en vous offrant une commission encore moins chère"
Si en effet le virement est plus intéressant au niveau de la commission Looper, ça me convient parfaitement ;)

Ingénieur du son depuis 1996 // QFG Studios //

SoundGrid Expert Certified (Waves Audio)

http://www.qfgstudios.com

9

Dès que je peux c'est looper, depuis le début, et même si c'était un poil plus chère ...entre faire vivre des frenchies ou une entreprises qui défiscalise à coup d'évasion fiscale ...nos emplettes sont nos emplois !!!

 

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

10

Merci à vous tous ! :)

NB : avec la promo actuelle on est moins chers que Paypal (2,99% au lieu de 3,4% pour Paypal).

 

Mon blog sur l'écologie.