Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet nouvelle barre de navigation AF

  • 218 réponses
  • 43 participants
  • 11 787 vues
  • 37 followers
1 nouvelle barre de navigation AF
à propos de la barre de navigation du site
Super boulot les gars, la nouvelle barre de navigation est claire, ça fonctionne bien et on a pas l'impression que tout est chamboulé.

nickel :bravo:
2
Je suis fan aussi! :aime:
3
Ouais, c'est beau, ça reprend le design de Looper, mais maintenant je suis obligé de remonter toute la page à chaque fois pour cliquer sur le bouton rond orange des sujets participés, et ça s'est beaucoup moins bien.

Et quand on est dans un topic, si on clique dans le menu "Forums/Forums Thématiques" pour avoir la liste des topics, on reste là on on est.

Précision, je n'ai aucun adblock d'activé pour AF ;)

[ Dernière édition du message le 16/08/2017 à 11:47:47 ]

4
Citation de Heiskellingtonberg :
Puis quand t'es en bas de page tu n'as plus accès à tes sujets flagués etc... St'un peu chiant.

Oui ça pourrait être ajouté dans "forums" ou "trucs persos".
5
Diantre ! Tous les libellés de la barre supérieure ont déménagé dans la partie droite de celle-çi ...
Quitte à refaire des trucs alors pourquoi ne pas :
1 - trouver une icône sympa pour remplacer le texte "messagerie"
2 - idem avec "suivi des annonces"
3 - idem avec "se déconnecter"
4 - utiliser toute la largeur utile de cette barre pour disposer les icônes : penser aux utilisateurs de tablettes un peu bigleux qui doivent viser avec une précision diabolique ces minuscules pastilles avec leurs gros doigts boudinés ....

:-D

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

6
Et pareil pour la messagerie visible uniquement en haut de page, c'est pas pratique...
Sinon c'est joli!
7
Ça passe à droite quoi :-D
8
Le menu de la rubrique "Plus" me semble ergonomique et donc peut-être à reprendre pour les autres rubriques.
9
Citation de lenny :
maintenant je suis obligé de remonter toute la page à chaque fois pour cliquer sur le bouton rond orange des sujets participés, et ça s'est beaucoup moins bien.

Je plussoye notre amuseur institutionnel. Cette barre fixe jusqu'ici, c'était top. Là, le recours systématique à la touche Home, ou au clic sur la petite flèche bleue en bas de chaque topic pour remonter et refaire apparaître nos icones d'accès directs au forums, ça va alourdir considérablement la navigation.

Le reste, RAS. Migré à droite, on s'y habituera.

[ Dernière édition du message le 16/08/2017 à 12:11:28 ]

10
Citation de lenny :
Et quand on est dans un topic, si on clique dans le menu "Forums/Forums Thématiques" pour avoir la liste des topics, on reste là on on est.

Yep, en fait il faut cliquer sur le >forum qui se trouve juste à côté de l'icone "home" qui se trouve à gauche de la nouvelle barre grisée. Pareil, déstabilisant parce que ce "forum" peut se voir grandement réduit (jusqu'à ramené à "f") si l'arborescence affichée derrière lui est longue.

[ Dernière édition du message le 16/08/2017 à 12:14:36 ]