Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un probléme de "Slash"

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 470 vues
  • 1 follower
1 Un probléme de "Slash"
Salut tout le monde ,

J'ai un probléme un peu béte mais pas grave du tout ...

A savoir que je voulai mettre des " slash " { je crois que ca s'écrit comme cela ! } enfin ce caractére la => /

Et en fait je voulé mettre un slash à l'envers { en dessous de 8 , Alt Gr +8 } et le caractére ne passe pas sur les forumes de de Af alors que dans la prévisualisation il aparait ...

Voila je sais pas si je suis trés claire , mais bon je comprend pas pourquoi ce pauvre petit caractére a été gerté des forums :volatil:

\\\\\
Afficher le premier post
11
_\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_ _\\\\m/_



Cool
12
C'tro bien!!!

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

13
Sc0 => Merci , merci


le publique => :bravo2: :bravo2:
14
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p