Sujet Acces aux avis defectueux - comment vais-je faire pour me cultiver ?

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 309 vues
  • 1 follower

31781 posts au compteur
Vie après AF ?
Premier post
1 Posté le 09/09/2004 à 09:13:54
Quand je vais regarder les avis, consultation par date, ça ne marche plus : on reste fixé sur la page où sont présentées les catégories de matériel.

heeellllp

Putain, 19 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4295 posts au compteur
Squatteur d'AF
2 Posté le 09/09/2004 à 19:15:15
Idem pour les FAQ et d'autres rubriques.

Un contournement en attendant une correction : passer par Marque puis Date.

4295 posts au compteur
Squatteur d'AF
3 Posté le 15/09/2004 à 12:30:06
Corrigé depuis quelques jours, merci au développeur (Sat ?).

Sat

Sat

810 posts au compteur
Posteur AFfolé
4 Posté le 15/09/2004 à 14:40:41
Oui, c'est moi ;)
Et bon appétit, bien sur.

31781 posts au compteur
Vie après AF ?