Sujet Apprendre les termes techniques
- 7 réponses
- 4 participants
- 623 vues
- 3 followers
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/09/2004 à 23:34:35Apprendre les termes techniques
Ola todos!
Bon voilà, tout ceci est magnifique: le site, les newsletter, les freeware, YES! Mais, ah ouai zut, j'y comprends rien en MAO et Home Studio....
C'est donc la raison pour laquelle j'écris, savez-vous où il y aurait un site ou autre qui puisse enseigner les bases de la MAO et HS. Vraiment en commençant du début genre: c'est koi VST, VSTi, plug-in, expandeur, tout le vocabulaire quoi...
Bon ok j'exagère mais ce serait bien cool parce que parfois je me perds dans tous ces termes et je ne pense pas être le seul... si? ah bon tant pis alors...
Comme je vois certaines personnes (billlyboy pour ne pas citer de nom ) super dévouées pour les débutants ou nouveaux arrivants ou autres novices puceaux imberbes des collines, je me suis dis...
Quel casse-(bip) ce caledonian! Mais non pas casse-(bip) juste un pseudomusicien tout ce qu'il y a de plus unplugged qui aimerait découvrir le fabuleux monde de Miss MAO MAO
Allez a plouch dans la douch
Bon voilà, tout ceci est magnifique: le site, les newsletter, les freeware, YES! Mais, ah ouai zut, j'y comprends rien en MAO et Home Studio....
C'est donc la raison pour laquelle j'écris, savez-vous où il y aurait un site ou autre qui puisse enseigner les bases de la MAO et HS. Vraiment en commençant du début genre: c'est koi VST, VSTi, plug-in, expandeur, tout le vocabulaire quoi...
Bon ok j'exagère mais ce serait bien cool parce que parfois je me perds dans tous ces termes et je ne pense pas être le seul... si? ah bon tant pis alors...
Comme je vois certaines personnes (billlyboy pour ne pas citer de nom ) super dévouées pour les débutants ou nouveaux arrivants ou autres novices puceaux imberbes des collines, je me suis dis...
Quel casse-(bip) ce caledonian! Mais non pas casse-(bip) juste un pseudomusicien tout ce qu'il y a de plus unplugged qui aimerait découvrir le fabuleux monde de Miss MAO MAO
Allez a plouch dans la douch
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
Anonyme
521410
2 Posté le 08/04/2008 à 18:39:23
Paul Arbert
1378
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
3 Posté le 08/04/2008 à 18:54:58
Hors sujet : Khaledo, t'as fais quoi avec 9225 messages sur audiofanzine au juste pour ne pas savoir ce qu'est un VST ? blague à part, ça reste une excellente idée de faire une sorte de dictionnaire, je pensais même qu'il existait déjà!
ok, merci, victime à mon tour d'un putain de déterrage… merci couscous…
100% U. Bhrngr free • 100% digital
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 09/04/2008 à 09:21:26
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/glossaire/
lol, quand même... T'es déjà sorti du pub au moins ?
Tu peux aussi tenter de relancer l'un de mes premiers threads : /forums/
lol, quand même... T'es déjà sorti du pub au moins ?
Tu peux aussi tenter de relancer l'un de mes premiers threads : /forums/
Paul Arbert
1378
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
5 Posté le 10/04/2008 à 14:37:45
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 15/04/2008 à 04:08:59
Couscous como esta?!
Sinon je crois que c'était mon premier thread, en fait non le premier était au sujet de mon batteur qui tapait trop fort... Et d'ailleurs c'est toujours le cas
Qui ça?
Sinon je crois que c'était mon premier thread, en fait non le premier était au sujet de mon batteur qui tapait trop fort... Et d'ailleurs c'est toujours le cas
Citation : T'es déjà sorti du pub au moins ?
Qui ça?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 15/04/2008 à 06:48:57
Non non, my bad, j'avais pas vu la date de création du topic...
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 16/04/2008 à 00:21:46
- < Liste des sujets
- Charte