Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi ne pas mettre un forum URGENT!

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 393 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pourquoi ne pas mettre un forum URGENT!
Et oui , le probleme par exemple des petites annonces c'est que tout le monde ne les consultes pas régulièrement, et que dans les forums il est normalement interdit de dire qu'on a du matos a vendre, mais le problème c'est que sila vente de matos est urgente pour une raison ou pour une autre et puis il n'y pas que ça , dans cette rubrique on peut mettre evidemment tout ce qui est urgent "Ce soir concert a tel heur blabla" !!!
Vous voyez ce que je veux dire ??? non !!!
Qu 'en pensez vous ???
2
Bah, le problème si tu passes une annonce comme ça, c'est que les éventuels acheteurs, ils vont te casser le prix un max du fait de l'urgence :shootme:
Incognito
3
Je suis absolument contre perso.
Si tu es pressé de vendre un matos, tu casses le prix; là tu es sûr que ça partira vite.
Déjà, on vois fleurir, des "URGENT demande d'avis sur ce morceau", ou "URGENT comment mettre de la reverb" alors j'imagine pas le merdier que ce serait.
Pour les concerts, y'a justement une rubrique vos concert. Il te suffit d'intituler ton message de manière suffisemment explicite (date, lieu etc...) et de le upper réugièrement (en supprimant le up précédent si on peut c'est encore mieux ;) ).
4
C'est sûr que pour vendre vite, y'a pas trente-six façons d'opérer. Concernant le bordel, j'suis d'ac avec Sol Carlus. De toute façon, de nos jours, tout est urgent :roll:
Incognito