16 Music

Posteur AFfolé
Premier post
Bonjour,
J'ai voulu poster dans la rubrique Livres pour faire un don, mais il y a un âne qui m'a sauté dessus.
Comment peut on faire si l'on ne désire ni vendre, ni acheter, ni échanger, mais simplement donner quelque chose ?
A+
Thierry
Sez Prods
Votre Matériel est en Panne ? Pas de Panique, Appelez 16 Music !
[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]
JoneSmice

Je poste, donc je suis
Dans les petites annonces...
<-- réponse de l'âne en question!
16 Music

Posteur AFfolé
Nrv
Il n'y a pas de possibilité de faire un don ! Ou alors c'est moi qui suis un âne !
Tu peux vendre, acheter, échanger, rechercher un manuel, mais aucunement faire un don !!
Ok, je n'aurais pas dû poster sur le forum, mais ça partait d'une bonne intention !
Et puis, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, d'où le retrait de mon post.
A+
JoneSmice

Je poste, donc je suis
Et donc, d'ou le retrait du mien...
Je ne suis pas un habitué des petites annonces et c'est pour ça que ton message m'a laissé disons... perplexe. Je comprends maintenant et donc c'est pour ca que tu les as mis à 0,5€ c'est ça? Tu voudrais pouvoir les mettre à 0?
Dans ce cas, excuse-moi... C'est vrai que le forum n'est pas la place pour ces messages mais ou les mettre ailleurs?
16 Music

Posteur AFfolé
Salut à tous,
Pour les Managers du Système d'Information : Par curiosité, c'est quoi le SGBD d'Audiofanzine ?
Ca necessite une mise à jour pour rajouter cette entrée dans la table ?
D'avance merci
A+
Thierry
16 Music

Posteur AFfolé
Salut,
C'est pas possible de le faire (ou au moins un espoir de voir l'option un jour) ?
A+
Thierry