Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Forums régionaux

Sujet [75] Syrinx en concert le 16 juin au Triton !

  • 17 réponses
  • 3 participants
  • 736 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [75] Syrinx en concert le 16 juin au Triton !
Message reçu aujourd'hui, du bonheur en perspective :

SYRINX est heureux de vous annoncer qu'il se produira sur scène au Triton, Paris, le mercredi 16 juin 2004. Pour tout renseignement, cliquez sur : https://www.letriton.com/

SYRINX en concert!!!!! D'autres amateurs dans le coin ?
:tourne: :tourne: :tourne:
2
Allez, un petit :up: pour les retardataires...
3
T'as bien raison :up:
Je vais faire tout mon possible pour y aller !
Et puis, y a le Forgas Band Phenomena en première partie...
Une affiche de rêve :aime:

Sinon, deep_turtle, je suis allé visiter ton site.
Je vois que dans Baba Yaga, y a quelques musiciens de Nil (et de Thork et de on n'a pas le droit de le dire), tu fais parti de ces groupes aussi ? Ou alors tu es le seul non Nil ???
4
Je connais pas encore le Forgas Band Phenomena, ça sera une découverte !

Sinon, non je ne fais pas partie de la Nil Corporation... Certains d'entre eux m'ont fait l'honneur de m'entourer dans Baga Yaga ! :tourne: :tourne:

Et ben on se verra peut-etre là-bas, qui que tu sois ! J'aurai un tee-shirt Brise-Glace et quelques superbes créatures à mon bras... Bon, un tee-shirt Brise-Glace au moins...
5

Hors sujet : Au fait...

J'ai fait une recherche sur Syrinx dans le forum. Comme ça pour voir.
Et je suis tombé sur un thread un peu étrange... Qui parlait de fake etc.
Avec un certain monsieurfruit, vous y avez échangé quelques amabilités, notamment au sujet du groupe sus nommé.
Et puis ça tombait vraiment dans la private joke !

Donc, comme vous n'êtes pas seuls, je me demande si ce monsieurfruit ne fait pas parti de cette corporation Nil (oulala, ça devient compliqué).

Autre chose, on parlait de fake à l'instant, on peut se demander si Syrinx n'en est pas un, dans un style très très particulier ;)



Pour les tritonales, je ne sais pas encore comment je serai vêtu...
Y a pas encore de tee shirt Big Bang :(((
6
7
Salut,

Rappelons que c'est mercredi ce concert et que l'affiche vaut vraiment le détour !

:up:
8
La semaine du bonheur, Syrinx joue... Le mystère va être levé, qui sont-ils ???
9

Citation : Le mystère va être levé, qui sont-ils ???



Après une enquête très rapide et surtout une écoute attentive, je me suis fait une idée de qui se cachait derrière. J'avais déjà trois noms, restait un doute sur le clavier. D'après quelques fuites (officielles ???) tout a été confirmé....

Arrète de faire l'innocent :non: , tu sais toi aussi très bien qui ils sont, non ??? :clin:

A après demain donc :boire:

Olivier
10

Citation : Arrète de faire l'innocent, tu sais toi aussi très bien qui ils sont, non ???


:mdr:
Ils vont jouer masqués, pour préserver le secret, déguisés en Mickey Mouse... Comment ça ça ne va pas avec leur style ??