Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Forums régionaux

Sujet Comment sentir un public?

  • 83 réponses
  • 19 participants
  • 2 335 vues
  • 1 follower
1 Comment sentir un public?
Si vous avez la reponse n hesitez pas
Afficher le premier post
41

Citation : Je le savais!!! T'as pas honte d'exploiter des filles de l'est comme ça?!?




Ben,NON!!!!!!!!

******The Ramones°°°°°°

42
Bon je suis client alors. :humm:
43

Citation : leur auditoire se fout royalement des considérations politiques. Moi peut-être basique, mais je la trouve bien jolie quand même avec ses vêtements trop petits



Moi aussi en fait, c'est quand tu veux que tu m'appelles chérie. :bave:
44
Nan mais j'allucine!! franchement y'a une autre post qui se lamente encore et encore sur les artistes talentueux qui ont pas un rond!! C'est vain mais quand a coté des musicien eux meme soutienne la musique produite à la pelle au meme titre que la malbouffe Americaine, on va ou là?!!!!??!!
perso je boycotte ces pouffiasse qui me m'exite que dalle!
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
45

Citation : leur auditoire se fout royalement des considérations politiques. Moi peut-être basique, mais je la trouve bien jolie quand même avec ses vêtements trop petits



vous remarquerez quand meme la moyenne d'age de leur fameux auditoire :oo: : des gosses parce que les adultes sont sensé faire la part des choses entre charnelle et Art!!
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
46

Citation : les adultes sont sensé faire la part des choses entre charnelle et Art!!



il m'a l'ai que toi tu la fais la difference... t'es meme pas capabble de faire la difference entre une culture et de la musique. tu boycottes britney parce qu'elle p^roduit de la musique a la chaine. balzac aussi faisait ça (euh, sans les mettre dans le meme panier, hein)!!! faut sortir des vieux stereotypes, elle vend elle est blonde et laisse depasser son string donc c'est nul, il est vetu de noir, prends un aire vague et observe la configuration des taches d'huile sur le plancher de lla scene donc c'ets un genie. ce genre de cliché, ça va quand on a 16 ans et qu'on fait du metal, apres, y'a bien un jour ou faut se sortir de la...
47
C'est clair et il faut bien reconnaître que ses prods sont très bien léchées ( :mdr: ) et j'avoue, il y des morceaux que j'aime bien. Les américains font de l'entertainment et ils le font bien, alors pourquoi s'en priver? Quitte à se répéter, écoute Toxic et pleure un bon coup, tu verras ça ira mieux après. :mrg: Ce qui est chiant dans la musique, c'est qu'on a tendance à devenir trop sectaire... :|
48
Tout d abord merci de vos reponse.Ensuite pour Britney franchement je suis pas fan de sa musique mais de son corps comme bocoup je vois :bravo: .Pour ce qui est d etre dans sa bulle je crois ke ca il n y pas de probleme,car souvent je me fais geuler dessus part mon gratteux car il me fais des signe ke je vois pas.Ensuite le probleme c ke je vous parle de petit salle ou le public ne vient pas specialement pour notre groupe,mais la ou nous on vient essayé de les distraire, et de mettre de l ambiance.Donc ma kestion mieux formulé serait:
Comment mettre de l ambiance dans des petites salles sans bombe plastique dans le groupe?
Mais l idee de mettre des sample de public en delire me plait bien +1 :bravo: a celui qui a eu l idée.
49
Oui, formidable!

faut faire autre chose si certains peuvent pas foutre le feu live, j'sais pas moi, une collection de timbres...
50
Boom je vois ke tu dois etre un monstre en live,donc a la place de critiqué donne nous des astuce. :??: Je sé pas ou alors tu te la joue. :mdr: .