Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/02/2005 à 18:57:18[dpt75] [Paris] [dpt 95] [Cergy] CONCERTS SMOOV' SAUZE le 1 et 2 avril 05
CONCERT SMOOV SAUZE – FNAC de CERGY le 2 AVRIL A 18h30
…Fortement imprégné du flow de Dwele, Jaheim ou Chico Debarge d’une part et de la couleur musicale de Dj Premier, Neptunes et Jay-Dee, Smoov’ Sauzë est un chanteur Soul, à la vision artistique profondément Hip-Hop…
Après avoir entamé une carrière solo, et avoir sortit son maxi 'L'Alchimiste', Smoov' Sauzë, l’ex membre du groupe En III Actes avec D.Dy (auj. chez BOSS, ndlr), revient sur scène. Actuellement présent sur la compil SOULFOOD SESSIONS, Smoov' Sauze fera découvrir en live ses morceaux les plus envoûtants et les plus récents et offrira un avant-goût de son album prévu pour la fin de l'année.
UN CONCERT A NE PAS RATER!
FNAC DE CERGY - le 2 AVRIL à 18h30
C. C. des Trois Fontaines – 3 Rue des Maheux – Cergy Pontoise
Entrée Libre!! :mdr
Carnage_fr
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 08/03/2005 à 10:11:13
Bien bien-bien je vais enfin pouvoir le revoir sur scène. Cet artiste m'intrigue, soit il est volontairement discret et c'est une stratégie soit il est grave perfectionniste Car il y a peu de monde qui parlent de lui, alors que mine de rien il s'est placé l'année dernière en 1ère partie des "Little Brother" . Et avec la prestation qui l'a faite (bon feeling et des prod qui claquent ), on comprends aisément que ce n'est pas un novice. Seulement après ce "Coup d'éclat" (rien avoir avec le film de Pierce Brosman et Salma Hayek), plus rien silence radio, un inter dans un mag (où j'ai appris qu'il venait d'un groupe de R&B) Et maintenant il réapparait qu'avec son titre dans la compile des "Soulfood Sessions" ! Donc ça y est, j'ai enfin retrouvé ta trace Smoov' Sauzë et je ne raterais pas ton concert à Cergy (c'est loin mais je suis corriace )
0
lindouchka
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 11/03/2005 à 13:40:16
ENFIN!!!!!!!!
Ca faisait longtemps ke je n'avai pas eu de news sur ce PHENOMENE!!!
Le concert du 30 janvier à la mairie de Montreuil était court..... MAIS BON!!!!!
J'espère ke ce prochain show case remportera un franc succes pour ke ce SOUL MAN ait enfin sa chance, dans 7 industrie de pop-academy-star du disk.... ....
En tout K, moi je serai à Cergy le 2 avril pour initier mes proches à l'univers de 7 artiste génial!!!!
0
Yesss
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 30/03/2005 à 03:03:35
Merci c fait plaisir d'avoir un soutien comme le tien!!!
C vrai que c'était court mais bon en meme temps il participait au concert et pour une participation ca a kan meme bien durer...lol
En tout cas a la fnac de cergy ce samedi 2avril ce sera SON show!!
Il sera aussi à la SOUL NATION ce vendredi 1er au Rouge Orange, 66 Rue Des Martyrs Paris 9 - Metro Pigalle (a 20H30) . C 'est en plein Paris donc plus aucune raison de ne pas y aller!!!!
Il sera aussi en interview sur GENERATION Fm 88.2, ce Jeudi 31 mars a partir de 22h dans l'emission ''DO ME RIGHT''!
Bref un nom a retenir dans le milieu de la SOUL francaise : SMOOV SAUZE