Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma voix me dégoute très fortement

  • 54 réponses
  • 18 participants
  • 3 710 vues
  • 17 followers
1 Ma voix me dégoute très fortement
Elle est horrible Je ne la supporte pas . Cette mue qui n'arrive pas :((( . Je pense qu'a sa et sa me pourrit la vie . J'ai presque 19 ans ( le 13 aout ) et grace a ma voix j'ai 13 ans . J'ai honte .
2
aujourd'hui j'ai entendu la personne de scène de ménage le petit qui rend visite de temps en temps a raymon et hugette sur c'est mon choix j'était choquer d'entendre une autre voix . Sa ma enfoncer encore plus dans l'inacceptation de moi . Enfaite je suis une grosse bouse, je ne mérite pas de vivre
3
Alors, je ne sais pas ce qu'il en est de ton larynx, mais ce qui est sur c'est que cela ne va pas très fort.

Tu ferais mieux de consulter ton médecin sur la question plutôt que les forums (d'autant qu'on a déjà donné avec un thread de plus de 100 message, sans que tu aies avancé d'un iota)
4
Azorty le retour :police:

Bon soit tu troll à fond et ça commence à être lourdingue, soit tu as un sérieux problème d'estime envers toi-même.

Dans ce cas il faut que tu vois un toubib, il faut parler avec quelqu'un de compétent, parce qu'ici tu es sur un forum de zicos, pas de psys...
Que la musique soit !
5
J'en peu plus je souffre . J'arrive a en parler que dans des forum ou sur internet . Sur jeuxvidéo.com azortyl et doctissimo azorty . Etre un sous homme c'est vraiment compliquer a vivre .
6
Retournes sur jvc tu te sentira mieux :oops2:

[ Dernière édition du message le 29/05/2017 à 23:40:30 ]

7
Tu vois bien que ça n'avance à rien. Tu ne fais que ressasser les mêmes choses.

C'est à ton médecin qu'il faut que tu en parles. Point.
8
Mes problème v'on rester . J'ai peur dans parler ( autre que dans les forums ) .
9

Allo, ici SOS Détresse Amitié, parlez monsieur.
Je ne vous entends pas, appuyez sur le bouton ... allo ?  allo ?

10
Le mieux pour toi est que tu exposes tes soucis sur le blabla 18/25 de jeuxvideo.com, tu trouveras plein de gens compatissants et prêts à t'aider.

http://www.jeuxvideo.com/forums/0-51-0-1-0-51-0-blabla-18-25-ans.htm

[ Dernière édition du message le 30/05/2017 à 09:29:48 ]