Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma voix me dégoute très fortement

  • 54 réponses
  • 18 participants
  • 3 709 vues
  • 17 followers
1 Ma voix me dégoute très fortement
Elle est horrible Je ne la supporte pas . Cette mue qui n'arrive pas :((( . Je pense qu'a sa et sa me pourrit la vie . J'ai presque 19 ans ( le 13 aout ) et grace a ma voix j'ai 13 ans . J'ai honte .
Afficher le premier post
21
Tu nous gonfle coco... on te l'a déjà dit mais ta complainte de troll fait déjà gamin sans même qu'on entende ta voie.
Citation :
Du temps que je n'aurait pas mué je resterait une grosse merde .

Non c'est tant que tu auras cette mentalité de merde de te morfondre dans ta complainte de gamin que tu resteras un gosse de merde. Arrête un peu de saouler les gens si c'est pour ne pas avoir un discutions constructive et rabâché mille fois la même chose.
22
Citation :
Je veut etre un vrai homme pas faire pitié ou débile dès que je parle .


arrête déjà de pleurnicher comme un enfant de 3 ans dans chacun de tes posts, lis les réponses apportées, et laisse toi pousser la barbe.

edit : et va aux putes.

[ Dernière édition du message le 17/07/2017 à 14:14:37 ]

23
"vrai homme". Putain qu'est ce que je déteste entendre des trucs comme ça, fermez la avec votre notion préconçue des genres à la con là.
24
mr le modo,merci de ne plus trop traîner pour fermer ce compte et ce sujet qui en plus d’être inintéressant techniquement , l'est aussi humainement....:8O:
25

Hors sujet :

 Ma voix me dégoute très fortement
Elle est horrible Je ne la supporte pas . Cette mue qui n'arrive pas :((( . Je pense qu'a sa et sa me pourrit la vie . J'ai presque 19 ans ( le 13 aout ) et grace a ma voix j'ai 13 ans . J'ai honte .

 oui, rendons hommage à ta clairvoyante lucidité: ta voix,  elle nous dégoute fortement nous aussi. arrete de chanter et mets toi au tricot.

 

Hors sujet :

 mr le modo,merci de ne plus trop traîner pour fermer ce compte et ce sujet qui en plus d’être inintéressant techniquement , l'est aussi humainement....:8O:

 voilà :D

 

[ Dernière édition du message le 17/07/2017 à 14:44:45 ]

26
Bon. J'ai lu les post du zozo en question.
Je suis sûr d'un truc ( le reste je ne sais pas mais de toute façon ça ne tourne pas rond dans sa petite tête.):
Le gars maîtrise assez bien la syntaxe et l'orthographe, je veux dire dans sa vraie vie.
Du coup il est obligé, pour jouer les attardés, de se creuser la tête pour faire des fautes et désyntaxer un minimum.
À un moment, il a dû se poser la question pour « voix », et il s'est dit non, le mot clé, je laisse. Pas con.
Enfin. sa prose est déconstruite, ça saute au yeux. Donc le reste...
27
Ecouter JB sur baby ou one time par exemple ou sur 2u ou sorry vous voyer que la mue c'est important . Et mattyb sur sugar sugar vs gone ou life is unfair la différence . Ma mère c'est moqué ( plusieurs fois ) de ma voix et aujourd'hui vers 14H 40M . . Au début sa me faisait rien mais maintenant je supporte plus , sa me fait penser a ceux ou celles qui m'ont entendu(e) . Sa doit se dire ( dans la tete ): c'est sa vraie voix ou pas , qu'il a une voix horrible ou il fait pitié avec sa voix par exemple . Je ne veux pas une voix exceptionnelle mais au moins une belle voix qui fait homme . Vous allez me dire arete/aretez de poster des méssages et prend/prenez rendez-vous . Oui mes ma mère va encore dire : on se moquer de ta voix , tu a mué . Elle doit confondre avec ma voix de mes 7-8 ans ( qui n'ai pas la meme que la prépubère ) Je doit plus etre moqué maintenant que quand j'avais 7-8 ans .Il y en a c'est vers 27-28 qu'il l'on fait . C'est trop tard .
28
Avoir mué, ça ne veut pas dire avoir la voix de Johnny Cash, hein.

D'ailleurs, vu le genre de soupe que tu aimes chanter, tu serais bien emmerdé avec ça. :mdr:

[ Dernière édition du message le 17/07/2017 à 23:55:19 ]

29
Mon trollomètre s'affole sensiblement lorsqu'un mec me parle de voie virile en utilisant Justin Bieber comme référence icon_facepalm.gif
30
En plus je vais mourir jeune . Je crois que j'ai le cancer de la peau . j'en ai parlé sur doctissimo : je vais mourir avant 30 ans ( sur a 100 % ) " mal etre " . J'attend les réponses ( de ma discussion doctissimo ou vous si vous savez ). Je suis sur j'étais mieux avant . J'avais une voix normale et je me trouver mieux dans la vie .

[ Dernière édition du message le 18/07/2017 à 11:08:47 ]