Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP 2600 FS
Photos
1/308
ARP 2600 FS

Clavier synthétiseur analogique de la marque ARP

Prix public : 3 999 € HT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS

  • 2 751 réponses
  • 150 participants
  • 192 941 vues
  • 156 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS
arp-2600-fs-283271.jpg
Korg confirme ce que Jean-Michel Jarre avait laissé entendre il y a quelques jours, le célèbre ARP 2600 fait son retour dans une version modernisée.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Super :aime: ...

...mais si seulement ils avaient sorti une version mini car l'original est vraiment énorme (un pote en a un).

Mais si on suit la logique de Korg avec leur Odyssey, ils ont sorti d'abord le mini puis la version Full Size. J'ai bien l'impression qu'ils vont faire le contraire avec l'ARP2600, les lettres FS suggèrent d'ailleurs qu'il y a aura probablement une version mini (à 86%) moins chère et surtout plus facile à intégrer dans un home-studio. Là, ça pourra peut-être m'intéresser, à voir...
3
Trop cher

The AirKraft

4
C'est beau comme initiative. A part Jean-Michel, qui va acheter ? J'adore les cadeaux offerts par les français. Je voudrais aussi avec un crayon HB, une gomme pour la notation des patchs, une chiffonnette pour l'entretien avec un beau logo dessus, et 2 cartouches Nespresso pour tenir le coup.

5
Vous êtes durs. Rien que pour le porte clés je me laisserais tenter..,,
Plaisanterie mise à part ça fait un sacré budget revival..,

[ Dernière édition du message le 10/01/2020 à 07:33:58 ]

6
7
30 kg avec le clavier on peut dire qu’on en a pour son argent.
Cette rééditons est collector, si elle est réellement limitée il est fort probable que les prix s’envolent à la revente. Investissez.
8
Oh le vilain pousse-à-la-spéculation :oops2:

N'empêche 30kg pour 4000€, je sais pas si on en a pour son argent, mais même pour son poids en chocolats c'est pas donné.
(c'est la série limitée, rareté arbitraire, qui "justifie" son prix)

[ Dernière édition du message le 10/01/2020 à 07:52:50 ]

9
4k euros, c'est pas donné, mais c'est pas non plus si cher que ça .
je trouve ça bien d'avoir sorti ce 2600 en FS , tout équipé, genre version premium.
10
Citation :
4k euros, c'est pas donné, mais c'est pas non plus si cher que ça .


C'est juste, suffit de voir le prix d'un original qui va demander de l'entretien:

Citation :
ARP 2600 + 3620 Analog Semi-Modular SYNTHESIZER - VINTAGE - PERFECT CIRCUIT

8 555,73 EUR
Achat immédiat

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud