Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Tout Audiofanzine

Forums dédiés à la musique et l’audio

Toutes les discussions des membres d’Audiofanzine au sujet de l’audio et de la musique, qu’il s’agisse d’équipement ou de savoir-faire…

Sujet Ou les acheter ?

  • 34 réponses
  • 11 participants
  • 4 344 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ou les acheter ?
Bonjour, ou je peux acheter, des très bonnes feutrines et surtout des flying carpet ?
quelles sont les meilleurs feutrines pour scratcher et où on les trouve ?
merci beaucoup

Hors sujet : ps au modo : j'ai cherché mias y'avais pas vraiment la réponse !

Afficher le sujet de la discussion
11
Un tapis volant :ptdr:
12
C'est un peu comme la sous-feutrine (plastique vieux vinyles - sopalin - papier sulfurisé) c'est censé améliorer la glisse du disque


J'ai pas testé mais vu tous les bricolages qui existent, ca me semble "idiot" d'investir là-dedans :mrg:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
13
Ok, merci !
14
Donc personne ne peut me dire ou je peux acheter des thudrumble ?
merci !
15
C'est pas terrible ça. Enfin... ça doit être efficace, c'est sur, mais vu le prix...

Moi j'utilise un tapis de gym, récupéré...
Gratos, efficace mais super lourd a transporter :volatil:

Bref ! ça faisait longtemps que j'avais pas ouvert ma gueule sur A.F. :volatil: :volatil: :volatil:

Pour ce qui est des feutrine, même en corrèze on en trouve c'est dire si c'est simple !!!
Des originales en plus, genre l'imprimé c'est une meuf qui écarte sa chemise afin de montrer ses seins.
Tu as un sexappealscratch après...

Bon ok excusez du dérangement... :fleche: :fleche: :fleche:
16
17
:boire:


:tourne: :tourne:
18
Ya une bonne ambiance c'est cool :D:
mais ca ne me dit pas ou acheter des thudrumble :?:
bon je vais essayer au DMC shop a bastille, quelqu'un le connait ?
19
Le temple des feutrines :tourne:
20
Tu peux aller à Bastille, rue commandant Lami il y a cyber producction et t'as un bon choix de couleurs et de styles. :bravo:
--((MeSZo))--