Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Une grosse annonce à venir chez Friedman !

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 148 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Une grosse annonce à venir chez Friedman !
friedman-amplification-9634.jpg
La marque se mettrait-elle aux amplis à transistors avec une petite tête de 30 watts qui rejoindrait la série Brown Eye ?


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Ben pourquoi pas si elle sonne aussi bien que les petits ZT, ou d'autres marques qui se sont essayées à la miniaturisation des têtes d'Amplis :P:

En attendant une petite démo ou même un test sur AF

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 26/04/2021 à 10:29:02 ]

3
Citation de Synthpunk :
Ben pourquoi pas si elle sonne aussi bien que les petits ZT, ou d'autres marques qui se sont essayées à la miniaturisation des têtes d'Amplis :P:

En attendant une petite démo ou même un test sur AF

Yes j'ai hâte de le tester ce petit ampli ! Le test va arriver dès que possible, c'est promis :clin:

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

4
Citation de Hushman :
Citation de Synthpunk :
Ben pourquoi pas si elle sonne aussi bien que les petits ZT, ou d'autres marques qui se sont essayées à la miniaturisation des têtes d'Amplis :P:

En attendant une petite démo ou même un test sur AF

Yes j'ai hâte de le tester ce petit ampli ! Le test va arriver dès que possible, c'est promis :clin:


Cool merci Husman:P:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 26/04/2021 à 10:51:13 ]

5
C’est très attrayant tout ça, pour jouer chez soi, en déplacement....et surtout si on retrouve l’esprit de ce son gras typique et musclé propre à la marque.moi j’adhère.
6
Je comprends pas qu'on sorte un truc pareil en 2021, on peut avoir tellement mieux que ça pour 329€.