Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Vintage Distorsion VD1
Photos
1/17
Behringer Vintage Distorsion VD1

Sujet [News] [NAMM] La Big Muff selon Behringer

  • 34 réponses
  • 14 participants
  • 2 907 vues
  • 3 followers
1 [News] [NAMM] La Big Muff selon Behringer
Parmi les 32 pédales d'effets présentées par Behringer au Winter NAMM Show 2005, on trouvait certes des copies de Boss, des clones de SansAmp mais aussi des répliques d'Electro-Harmonix, comme cette VD1 qui reprend le look et la sonorité, selon le constructeur, de la légendaire Big Muff.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
31
Ah ben mince alors!
encore rien compris moi :fou:
32
Bin euh en fait V-tone sa a toujours était analogique non?? ils le disent dailleurs.

Ce qui est numerique c'est tout ce qui est en V-amp/ampire etc... et la tete avec vamp à l'interieur c'est la V-ampire pas la V-tone...
La lumiere au bout du tunnel était un train....
33
Il semble en effet (après vérifiation) que le prémp de la série Vtone soit hybride analog / numérique (la partie FX, totalement numériqe elle étant toujours active et complétant les premier étage de préamp)

les Vampire étant eux "full numériques"

enfin bref .. ça ne change rien à ces braves pédales à la description toute marketing ;)

34
Bon, et depuis janvier, personne n'en a vourte une ?
pour le prix quelles ont !

(en plus, l'emballage plastique, ça aurait du exploser!)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

35
Avant d' ouvrir toutes ces boiboites il conviendrait surtout de bien les écouter avant car moi perso numérique ou analogique du moment que ça sonne...
Maintenant la curosité du musicien technicien je conçois ça tout à fait.