Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Benson Amps Germanium Fuzz
Photos
1/23
Benson Amps Germanium Fuzz

Fuzz guitare de la marque Benson Amps

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $299 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Benson présente la Germanium Fuzz

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 1 663 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Benson présente la Germanium Fuzz
benson-amps-germanium-fuzz-299940.png
La marque originaire de Portland dans l'Oregon dévoile sa deuxième pédale d'effet pour guitare, la Germanium Fuzz.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
21
A simuler un pick up :

screen-5.jpg

 

22
:pong:

En gros ça sert à faire croire au circuit de fuzz qu'il voit un micro de guitare. Ca permet en théorie de placer d'autres pédales avant la fuzz (ce qui d'ordinaire n'est pas trop possible avec les fuzz vintage, pour des question d'impédance).
Cela se résume à un bête circuit passif RLC avec un bobine, un condensateur et une résistance (le potar de volume), donc très facile à intégrer dans une pédale existante.

Typiquement moi j'ai une Digitech Freqout que j'aimerais bien pouvoir placer tout au début de ma chaîne d'effets pour qu'elle soit efficace, seulement je ne peux pas car elle comporte un buffer qui massacre le son des fuzz.
23
Bien vu Berzin !

Ok donc sur la Benson, il y a un buffer suivi d'un pickup simulateur pour dé-buffer ...
Oui, je sais que les fuzz ge n'aiment pas les buffer. Il me semble aussi qu'elles sont sensible à l'inductance (attention je ne sais pas trop de quoi je parle) notamment des wahwah.
D'un certain coté, tout ça fait le charme de ces pédales, elle ne réagit pas pareil selon les micros/amplis et tout le contexte. Avec ça on est sur d'avoir un son bien personnel et passer du temps à le peaufiner malgré qu'il n'y ait que 2 potards!