Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Benson Amps Germanium Fuzz
Photos
1/23
Benson Amps Germanium Fuzz

Fuzz guitare de la marque Benson Amps

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $299 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Benson présente la Germanium Fuzz

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 1 635 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Benson présente la Germanium Fuzz
benson-amps-germanium-fuzz-299940.png
La marque originaire de Portland dans l'Oregon dévoile sa deuxième pédale d'effet pour guitare, la Germanium Fuzz.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Elle a l'air énorme cette fuzz :oo:
3
Citation de tguyfr :
Elle a l'air énorme cette fuzz :oo:

grave, JE LA VEUX !!!!!!

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

4
Ca sonne, mais j'ai du mal à comprendre leur logique commerciale. Ils sortent régulièrement de nouveaux produits alors qu'il est précisé sur leur site qu'ils ne peuvent plus prendre de commande d'amplis parce qu'ils sont débordés et ont un carnet de commande archi plein.

 

5
Les pédales doivent être industrialisées ou semi-industrialisées. La logique commerciale ? C'est juste d'étendre leur gamme de produits pour gagner de l'argent quoi... En tout cas arriver à renouveler LA fuzz sans la dénaturer, c'était vraiment une gageure.
6
Sans doute, mais pourquoi multiplier les produits quand tu n'es pas capable de livrer ce qui est déjà au catalogue. Personnellement, quand je suis débordé au boulot, je ne prend pas de nouveaux engagements...

 

7
Parce que tu ne seras pas payé plus!Après une entreprise qui monte elle recrute et produit plus.
Mais purée, moi aussi j'en veux une!!
8
Les amps en PTP fabriqués à la louche par des Américains, c'est pas vraiment rentable. On est sur un marché de niche et de luxe. Est-ce qu'un bon luthier va se mettre à fabriquer des dizaines de pelles à 10k€ en embauchant 10 Chinois ? Non, il va continuer tout seul à son rythme parce que l'exclusivité se paie aussi : ce qui est rare est cher. Produire plus, c'est dégrader ton image de marque. Les pédales et les amps sont deux lignes de produits avec deux logiques commerciales différentes et complémentaires. J'imagine que le revenu des pédales "lisse" celui des amps qui doit être plus aléatoire quand même.
9
Je suis allé voir sur le site Benson tellement le coup du circuit analogique de régulation thermique ça m’a fait rire !!
« GENTLY warms the transistors to a preset operating point using analog components »
C’est à ce point le diable le numérique, qu’on doit se l’interdire (et le préciser) même là où l’on ne traite pas le son ? :facepalm:
10
Bon ben c'est commandé :facepalm: