Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss TB-2W Tone Bender
Photos
1/27
Boss TB-2W Tone Bender

Fuzz guitare de la marque Boss appartenant à la série Waza Craft

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : La Boss TB-2W enfin disponible !

  • 56 réponses
  • 16 participants
  • 6 223 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : La Boss TB-2W enfin disponible !
boss-tb-2w-298347.jpg
Boss et Sola Sound ont collaboré sur une reproduction de la célèbre Tone Bender MkII, la TB-2W.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Citation :
la Boss TB-2W est proposée au tarif de 349 €.


Ah oui, quand même…

« L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. » (B. Russell)

[ Dernière édition du message le 04/02/2021 à 10:59:44 ]

3
Du Boss au prix d'une bonne pédale ! :mrg:

 

4
Et non l’inverse, hélas…

« L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. » (B. Russell)

5
ça fait cher le composant
ça doit être la sélection du voltage qui coûte très cher :((

boss-tb-2w-3242370.jpg

[ Dernière édition du message le 04/02/2021 à 11:27:27 ]

6
:beurk:
C'est à peu près tout ce que m'inspire cette proposition de BOSS... En spéculant à mort sur le vintage plutôt que de développer une alternative valable avec des composants actuels il trouverons des pigeons pour les suivre c'est sûr, mais ils s'éloignent de leur coeur de marché usuel et perdent l'occasion d'utiliser leur image de marque pour sortir une nouvelle référence un peu générale côté fuzz comme peuvent l'être les séries DS, DD, RV, etc... dans leur registre

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

7
En tous cas elle est déjà en « rupture de stock »... Pré-commande annulée :)

Reste à aller chez Macaris à Londres... Avec le bonus Brexit on doit pouvoir atteindre deux fois le prix de la Boss... cher le Germanium! :clin:
8
A ce prix autant prendre le modèle original https://www.macaris.co.uk/colorsound/mk-ii-tone-benders.
De plus je prèfere délester mon compte en banque au profit d'artisans de proximité (Londres n'est pas très loin malgré le Brexit) plutôt qu'au profit d'une multinationale qui fabrique tout à l'autre bout du monde.
9
Pétard c'est bien cher ces pédales de fuzz avec 2 transistors ....

Ola !!!

10
Pour info, les precommandes ouvertes sur Thomann. J'en ai precommandée une. C'est vrai que c'est cher, mais bon, quand je vois l'augmentation sur le marché de l'occaz de ma boss FRV-1 par exemple (= pédale de reverb boss faite en partenariat avec fender), et que je vois le prix des fuzz Keeley (par exemple le prix qui etait fixé pour des black glass oc75 et black glass oc44 par exemple), je me dis que oui c'est cher pour quelques composants, mais que l'achat se défend aussi... ..mais ce qui est sûr, c'est que ça fait très mal au compte en banque...

[ Dernière édition du message le 04/02/2021 à 15:30:28 ]