Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Celestial Effects Cancer Wah The Fuzz ?
Photos
1/1
Celestial Effects Cancer Wah The Fuzz ?

Fuzz guitare de la marque Celestial Effects

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $469 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Celestial Effects Cancer Wah The Fuzz ?

  • 12 réponses
  • 10 participants
  • 1 376 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Celestial Effects Cancer Wah The Fuzz ?
Celestial Effects lance une nouvelle pédale appelée Cancer Wah The Fuzz ? et qui regroupe quatre effets.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation de Splotch :

Pour le coup quand on voit toute la gamme on peux dire que poulet333 aurais pu se renseigner avant de baver.

 

https://www.celestialeffects.com/products.html

... c'est sûr.

12
Bonjour Poulet333

S'il vous plaît pardonnez les erreurs de traduction, car je ne parle pas couramment le français.

Le cancer Wah nom de la Fuzz? N'a jamais été conçu comme un manque de respect dans le sens de la pire maladie qui afflige l'humanité. En fait, j'ai été très réticents à utiliser ce signe pour cette raison exacte, mais c'est un signe du zodiaque et un douzième des gens sur la terre sont nés sous ce signe. Le signe du Cancer a été donnée à cette pédale parce que la pédale a été conçu autour de ton Jack White et il est né sous le signe du Cancer. J'ai perdu beaucoup de membres de la famille de cette terrible maladie ainsi. Dans ce cas, s'il vous plaît comprendre que nous ne cherchons pas à faire de l'argent de cette terrible maladie et je pense que la pédale a été nommé dans le bon goût. Désolé de vous faire bouleversé.
13

 

Hors sujet :

 

Qui  a balancé  icon_mrgreen.gif

Ou alors AF est vraiment très très lu  icon_mrgreen.gif