Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Celestial Effects Cancer Wah The Fuzz ?
Photos
1/1
Celestial Effects Cancer Wah The Fuzz ?

Fuzz guitare de la marque Celestial Effects

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $469 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Celestial Effects Cancer Wah The Fuzz ?

  • 12 réponses
  • 10 participants
  • 1 375 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Celestial Effects Cancer Wah The Fuzz ?
Celestial Effects lance une nouvelle pédale appelée Cancer Wah The Fuzz ? et qui regroupe quatre effets.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pour une fois le prix annoncé n'est pas stratosphérique puisqu'on a 4 effets en un. Dommage qu'il n'y ait pas de sortie pour une pédale d'expression qui rendrait la wah wah variable, électriquement ça ne serait pas grand chose à faire. Reste à l'entendre ....:bravo:
3
Donner "cancer" comme nom à une pédale d'effet est du plus mauvais gout. beaucoup de gens se battent tous les jours contre ce fleau (j'ai dans mon entourage proche une personne qui est morte du cancer à 18 ans, ce fut très dur). Et pour ceux qui diront que c'est de l'humour ou que finalement c'est en rapport avec le zodiaque (comme le suggère le dessin sur le boitier), je leur répond que si un jour ils se savent condamné par une forme grave de cancer ils verront certainement les choses autrement et que c'est un mot qui est lourd de sens.

[ Dernière édition du message le 08/10/2012 à 21:28:35 ]

4
Euh ... En fait cela a vraiment un rapport avec le zodiaque...

https://www.celestialeffects.com/products.html

(Sans vouloir faire de la pub, mais bon, c'est un peu rapide de les accuser de "mauvais goût" sans même se renseigner avant...)

http://crawler.mu/index.html

5
x
Hors sujet :
Bah oui, sinon il faut virer tous les cancers des horoscopes ...
6

Pour le coup quand on voit toute la gamme on peux dire que poulet333 aurais pu se renseigner avant de baver.

 

Hors sujet :

 

:Raconte ta vie:

Ma grand mère a eut 2 cancers du sein à 10 ans d'intervalle mes deux grands pères ont eut des cancer traité rapidement mais ce n'était pas facile pour autant. J'ai une connaissance décédée à cause d'un cancer à 15 ans.

 

 Même si j'ai tiqué en voyant le nom quand j'ai vu la tronche du boitier j'ai compris la référence et du coup RAB.

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

7
écoutez les gars, ok, ma réaction peut sembler un peu épidermique, mais c'est simplement mon opinion. j'avais bien vu que c'est lié au signe du zodiaque (j'en parle dans mon post, je mentionne le dessin du boitier, mais ce mot est quand même plus largement utilisé pour désigner la maladie éponyme). je trouve simplement ça mauvais gout d'utiliser le mot pour vendre et se faire du fric (alors que ça tue par milliers [et beaucoup autour de moi], c'est tellement une saloperie).

[ Dernière édition du message le 09/10/2012 à 20:37:39 ]

8
Tout le monde peut comprendre qu'à certains moments de la vie ça puisse choquer/gêner.

Il y a une vidéo du Namm 2012 où on peut l'entendre un peu, mais les conditions ne sont pas très bonne pour dire si le son est sympa ou pas.
9
x
Hors sujet :
J'ai 4 personnes dans ma famille qui sont décédées d'un cancer, a divers ages (le plus jeune avait 23 ans, cancer des os...), mais ce genre de produit ne me choque pas plus que ça, je ne me vois pas faire un rapport direct.

Si on parle de trucs de mauvais goûts et qui tuent - et pas au hasard ceux la ! - je trouve les dessins de flingues sur les effets, les grattes ou autres beaucoup plus gerbants !


+1 pour la vidéo du Namm, c'est vraiment pas terrible comme démo... je suis curieux d'entendre ce que ça donne avec les réglages de wah fixe.

[ Dernière édition du message le 10/10/2012 à 00:02:23 ]

10

flag!

https://soundcloud.com/kazerta

http://soundcloud.com/alex-kapel