Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 En savoir plus sur cette pédale ? Transistors ? S'utilise sur ampli clean ou overdrive ?
La pédale FFM6 Band of Gypsys Fuzz Face Mini de Dunlop reproduit le son légendaire de Jimi Hendrix de 1969 et 1970. La pédale fuzz rouge originale aux boutons blancs a mystérieusement disparu. Depuis des années, les amateurs de musique ont essayé de retrouver cet effet vintage insaisissable. Cette pédale FFM6 de Dunlop est le résultat de plusieurs années de recherche sur les circuits utilisés par Hendrix.

Cette pédale d'effet est basée sur la pédale dont le son ressemble le plus au fuzz légendaire et unique : le circuit Octavio original utilisé par Jimi Hendrix. Après pas mal de changements et l'élimination du signal d'octave, Jim Dunlop a réalisé l'impossible. La pédale FFM6 Fuzz Face Mini est le choix idéal si vous souhaitez donner une deuxième vie aux sons des albums Live at the Fillmore East, Live at Woodstock et Live at Berkeley.

J'aimerais en apprendre plus sur la pédale apparemment ce serait donc si j'ai bien pigé c'est une octavia sans octave, donc un circuit de Superfuzz Univox basique ( ce qui je dois dire ne parle pas plus que ça !?!? :???::???::???: )


Ceux qui l'utilisent , l'utilisent sur un ampli cranked à la Jimi ou un clean ?
2



très très délicious en tout cas :aime:

ampli pas très clean en tout cas
3
Dans mon expérience, un circuit type FF sonne toujours mieux dans un ampli deja un peu sale ;)
4
donc je dois la considérer comme une FF Silicon ??