Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dunlop JBF3 Joe Bonamassa Fuzz Face
Photos
1/78
Dunlop JBF3 Joe Bonamassa Fuzz Face

Sujet Commentaires sur la news : Dunlop Fuzz Face Joe Bonamassa Signature

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 2 125 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Dunlop Fuzz Face Joe Bonamassa Signature
Jim Dunlop a conçu avec Joe Bonamassa une Fuzz Face qui répond aux caractéristiques tonales de l’artiste et que ce dernier a pu tester et améliorer au fil de ses différentes tournées.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Je suis schizo et moi aussi !

www.openjazz.be

[ Dernière édition du message le 05/02/2011 à 15:01:56 ]

3

$200, quand on connait le circuit de la FF (même "amélioré")... icon_rolleyes.gif

4

Pas top les extraits, j'arrive vraiment pas à reconnaitre le son de Bonamassa.

A essayer quand même, puis 200€, ya pire pour une fuzz face (quand on voit tous les clones boutiques...), puis je trouve qu'elle a quand même une bonne tête bave

5
Je vois pas trop la différence majeure avec la rouge...

Ceci dit, elle a une bonne tête. Mais à ce prix, ne serait-il pas préférable de passer chez Fulltone !
6
Fulltone, MJM, MXR, Zvex... une Fuzz est avant tout (a mes yeux - et oreilles - ) un choix personnel.

C'est un circuit tellement simple et en même temps tellement particulier. Certains adorent les Dunlop, d'autres détestent.

Ceci dit, je te rejoins la dessus, comme j'ai dit précédemment, au vu du prix, il est en effet judicieux de regarder la concurrence.