Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : La Big Muff Pi devient Nano

  • 23 réponses
  • 15 participants
  • 6 099 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : La Big Muff Pi devient Nano
Electro-Harmonix passe sa pédale Big Muff Pi au compresseur et présente aujourd’hui la version Nano de sa pédale de disto NYC classique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
+100 !
C'est étrange, quel intérêt de mettre le lien du site sur une pédale, j'veux dire faut pas être neuneu pour trouver ehx.com tout seul comme même icon_facepalm.gif

Mais c'est vrai que ça m'a toujours étonné qu'EHX puisse produire en plein New York des pédales si peu chères... Bon ça doit pas être super bien payé (sur les reportages de l'usine, on ne voit quasiment que des sud-américains...), mais ça reste surprenant... et honorable
12
après cela ne veut pas dire que les composants ne soient pas asiatiques...
13

Hors sujet :

Oui de toute façon la pédale qu'elle soit fabriquée à new york ou a trifouilli les oies, ça change quoi ? la plupart des opérations sont faites par des machines, les composants sont les mêmes ....

Je veut bien qu'une guitare fabriquée par un passionné aux US soit de meilleure facture qu'une autre fabriquée dans une usine en asie par un gars qui ne sait même pas à quoi sert une guitare électrique, car son seul souci c'est de nourrir sa famille. Et encore je pense que tout ça est de moins en moins vrai. Il y a 40 les guitares japonaises c'était du bas de gamme, et maintenant elle sont plutôt recherchées ...

 

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 24/11/2013 à 20:03:19 ]

14
Assez d'accord avec tofe sur le coup... J'attends de connaître le prix et la date de dispo pour savoir si je remplace ma Lbm qui m'avait lâchée il y a un an.
15



Perso je me suis séparé de ma Muff Big Box car elle mettait le bazar dans mon chainage d'effets, et car elle prenait trop de place....
Alors là ça peut m'intéresser, encore faut-il que ça sonne exactement comme une Big Muff..


PS : toujours ni prix ni date de sortie...
16
Dispo aux US, $69... (on voit marqué "expected release date December 6th, soit aujourd'hui ;) )

http://www.tunnelvisionmusic.com/electro-harmonix-nano-big-muff-pi-distortion-fuzz-overdrive-pedal.html

17
Ok je te remercie
Je vais peut etre attendre d'abord de pouvoir essayer de juger un comparatif sur youtube, je pense (et j'espère) que ça ne tardera pas trop
A moins qu'à l'approche de Noel je ne puisse pas me retenir de me faire un cadeau :8)
18
C'est aussi ce que je me dis. Enfin la dispo en France ça sera peut être après Noël...
19
Je pense investir dès que possible :P
20
Bon pour moi au final j'ai oublié celle ci...
Je suis tombé sur une occase pas cher de BYOC Large beaver (qui n'est guère beaucoup plus grande) et j'ai préféré ne pas rater ça !
Ce qui m'a convaincu aussi, ce sont les premiers avis moyens que j'ai pu lire sur le net Us. Et l'occase qui s'est s'est présentée (on en trouve peu !)