Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Une Big Muff Ram's Head dans un châssis Nano débarque chez EHX

  • 18 réponses
  • 12 participants
  • 3 338 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Une Big Muff Ram's Head dans un châssis Nano débarque chez EHX
electro-harmonix-ram-s-head-big-muff-pi-281810.png
Le fabricant new-yorkais dévoile aujourd'hui une recréation de la Ram's Head Big Muff Pi dans un châssis nano au look vintage.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
11
Merci pour les liens les gars ils sont super intéressants :-p

Pour le reste déjà possesseur d'une Big Muff PI USA dont je suis très content, j'avoue qu’après avoir visionné la démo de Reverb, je me laisserai bien tenter par la Green Russian Big Muff Fuzz:)

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

12
Ils sont chiants electro harmonix ^^ il y a pas longtemps je leur ai envoyé un message pour leur demander s'ils plannifaient de sortir une reissue de la Ram's Head et évidemment ils ne m'ont pas répondu. Du coup j'ai fini par prendre une big muff nyc standard, si j'avais su j'aurais attendu un peu, ça s'est seulement joué à une semaine :facepalm:
Dans tous les cas je pense que je vais la prendre, au vu des descriptions ça a vraiment l'air d'être la big muff ultime, et comme je suis un gros fanboy des Smashing Pumpkins je risque aussi de craquer pour la Op Amp. Y a pas a dire ils sont forts quand même niveau marketing chez Ehx. :-D

Keep on rockin'in the free world

13
Perso j'ai laissé tomber, il y a trop de big muff cool sorties ces derniers temps ! Du coup j'ai repris le boitier d'une NY grand format et j'y logerai un double clone Opamp/Ram's Head. C'est moins cher et ça marche tout aussi bien :bravo:

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

14
J'avoue que c'est plutôt pas mal comme solution ^^ si je n’étais pas une grosse brèle en bricolage c'est sûrement aussi ce que j'aurais fait.

Keep on rockin'in the free world

15
Effectivement, cloner ou modifier une pédale existante est une solution :8)

olivierjambois.com

fais-tes-effets-guitare.com - Fabriquer et concevoir ses pédales d'effet

[ Dernière édition du message le 17/10/2019 à 11:34:45 ]

16
excellente nouvelle pour les fans comme moi de David Gilmour,désormais toutes les versions légendaires de la big muff sont ressorties et sont a portée de tout porte feuilles.Apres il faudra faire son choix entre la triangle ,la green russian et celle ci car elles ont toutes leur spécificité,mais toutes compatibles pour le gilmour sound

fenderman

17
À ce sujet, vu que je possède déjà une Big Muff standard NYC, pensez vous que ça ferait doublon (ou plutôt triplon :mdr:) si je me prenais ce modèle Ram's Head ainsi que le modèle Op amp.
En d'autres termes ces trois modèles ont-ils suffisamment de différences en terme de sonorités qui justifient de tous les acquérir.

Keep on rockin'in the free world

[ Dernière édition du message le 18/10/2019 à 11:14:55 ]

18
Cool, ça manquait de nouvelles pédales innovantes ! :mdr::mdr::mdr:
ok je :fleche:

"Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix" J. Hendrix

19
Attend on parle quand même de la transformation d'une pédale qui faisait (presque) la taille d'un pedalboard avec un bypass horrible en un châssis gros comme une pédale boss et true bypass, si ça c'est pas de l'innovation :mdr:

Keep on rockin'in the free world