Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fredric Effects DuoFace Vintage Fuzz
Photos
1/1
Fredric Effects DuoFace Vintage Fuzz

Fuzz guitare de la marque Fredric Effects

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 140 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Fredric Effects présente la DuoFace Vintage Fuzz

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 329 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Fredric Effects présente la DuoFace Vintage Fuzz
fredric-effects-duoface-vintage-fuzz-299842.jpg
La marque anglaise présente sa nouvelle pédale de fuzz qui regroupe deux circuits de Fuzz Face au sein du même châssis.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Une Fuzz au sonorités assez classiques certes mais efficace, rien a dire de plus et pas hors de prix comme certaines autres pédales boutiques:P:

Très convaincu pas la démo:P:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

3
oui, plutôt raisonnable comme prix, j’en ai pas vraiment «besoin» mais ça me tente bien :|
et puis, le petit clin d’œil à la pochette de Sonic Youth m’a donné le sourire :facepalm:
4
Des sons classiques, le si est un peu acide et le germ manque un peu de chaleur un peu claire
Je trouve que les grains ne sont pas assez tranchés entre les 2 ca joue plutot sur les tonalités

On peut se prendre a rêver avec une double pedale avec germ et sil modulables indépendamment et couplables quitte a finaliser le concept
E. b#

[ Dernière édition du message le 06/02/2021 à 12:36:35 ]