Devenir membre
Devenir Membre

ou
Continuer avec Google
Connexion
Se connecter

ou
Se connecter avec Google
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mad Professor Fuzz 32
Photos
1/2
Mad Professor Fuzz 32

Fuzz guitare de la marque Mad Professor .

Écrire un avis
Prix public : 290 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Tous les avantages d'une fuzz au Germanium sans les inconvénients ?

Mode clair
  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 762 vues
  • 7 followers
Hushman

Hushman

3020 posts au compteur
Admin
Premier post
1 Posté le 17/02/2020 à 10:42:38
https://img.audiofanzine.com/images/u/product/thumb1/mad-professor-fuzz-32-284248.jpg
Mad Professor a développé une pédale de fuzz au Germanium baptisée Fuzz 32 qui gommerait tous les inconvénients de ce type de circuit.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

props

props

5093 posts au compteur
Je poste, donc je suis
2 Posté le 17/02/2020 à 12:06:36
Mmmmouais la démo ne me convainc pas vraiment :noidea:
Je n'entend pas le clean comme on peut l'avoir avec un bonne fuzz germanium comme chez Analogman.
L'ajout d'un input buffer pour corriger l'impédance a peut-être des avantages, mais est-ce que le comportement de la fuzz reste identique ?
Quant à la sensibilité à la température, il me semble que le problème est résolu depuis longtemps, par l'ajout de diodes je crois me souvenir...
choquette

choquette

999 posts au compteur
Posteur AFfolé
3 Posté le 17/02/2020 à 20:08:04
mouais , ce genre de modif se fait depuis plus de 40 ans sur les fuzz Ge , je vois pas ou est l'innovation
Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
4 Posté le 17/02/2020 à 20:49:31
Lave plus blanc que blanc... Le blème c'est qu'on les aiment comme ça nos vieilles Fuzz ...
Toinou 092

Toinou 092

166 posts au compteur
Posteur AFfiné
5 Posté le 20/02/2020 à 16:34:48
ils auraient du caler un transfo qui ramène le signal à une haute impédance ( comme une Spaceman Sputnik II par exemple )
Là je ne retrouve pas le grain attendu, après les démo Mad Pro n'ont jamais vraiment vendues du rêve donc à tester
cookies

Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus). Pour personnaliser vos cookies, merci de cliquer ici.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.