< Tous les avis Zvex Fuzz Factory Vexter
Pepitow Pepitow
Publié le 27/09/10 à 20:13
Fuzz au Germanium.

Ultra compliquée, ca part dans tous les sens, bref c'est L'ECLATE TOTALE cette pédale.
Bien évidemment les fans de Matthew Bellamy seront aux anges!! Mais pas que!! On peut obtenir une large palette de différentes fuzz avec cette pédale!! Certaines tout de meme difficilement utilisables, cette pédale est un must have pour tout scientifique du manche.
Tous les potards interagissent entre eux a chaque changement, un peu compliqué au début, on trifouille, mais après on s'éclate quand on la connait par coeur!!

Les sons sont crades, parfois durs a utiliser pour des riff, mais on a pleins de textures intéressantes!!
De plus on peut générer des larsens, le petit plus de cette pédale!!
Bref on peut obtenir quasiment toutes les fuzz que l'on cherche, ca fait du bruit, mais c'est ce que l'on cherche! Y faut juste savoir la maitriser, car tous les potards interagissent entre eux!!
Bon je vous conseille un EQ avec, que je n'ai pas, car les sons sont un peu criards!!

Je l'utilise depuis 2009. Avant je l'utilisais presque tout le temps, désormais je l'utilise pour m'éclater, ou quand je joue certains morceaux de Muse. C'est ma première Fuzz, et j'en suis très heureux, pédale très intéressante!! Par contre je suis heureux de l'avoir acheté d'occaz car neuve...elle est chère !!! Mais je referais ce choix sans hésitation aucune !! Une bête à apprivoiser, même si certains sons st difficiles a utiliser,surtout sur des accords "complexes", ou un peu trop criards.