< Tous les avis Zvex Fuzz Factory Vexter

« j'ai plaqué ma big muff »

Publié le 05/02/11 à 18:47
fuzz analogique au germanium,in,out,prise alim standard boss(cool ca),en dehors de volume et drive on rouve des bouton etrange:gate,comp et stab,pas de tone par contre.
chose tres cool pour les utilisateurs de piles elle consomme queudal

la config general n'est pas simple,on avance a taton,le manuel fait ce qu'il peut...les boutons reagissent entre eux,et generalement par hasard,on trouve un son"cool",ca c'est le coté chiant,cependant,avec _un peu de pratique on assimile et on retrouve ses reglages,enfin presque car un millimetre change tout sur les potards

du zvex....rien a dire c'est parfait,j'utilise deux gibson lespaul(premium plus et dc pro)dans un vieux hot rod deluxe,ca sonne a merveille

je grossis la note malgres les inconvenients cité plus haut,parce que elle est unique c'est une tuerie,je joué sur un big muff et la qualité sonore surpasse en plus on peut féaire bezaucoup de chose(experimentales) avec
je suis dans un registre tres noisy,ceci expliquant cela,mais je ne saurai que trop conseillé de l'essayé avant car,ca reste particulier et pas evident a maitrisé
pour moi c'est la killer fuzz