Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Diode qui ne s'allume plus

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 667 vues
  • 4 followers
1 Diode qui ne s'allume plus
Bonjour !
Ca fait un mois à peu près que j'ai cette pédale. La diode ne s'allume plus. Ce n'est pas que ça me dérange mais je me demande s'il n'y a pas de problème. J'ai changé la pile, toujours pas de diode qui s'allume. Ca m'étonnerait qu'elle soit grillée au bout d'un mois d'utilisation (et puis je joue pas 24h/24 non plus)
Est-ce que vous pouvez m'aider ?
Merci
2
SAlut, je suis moi aussi l'heureux propriétaire d'un fuzz factory. J'en profite pour dire que cette pédale est tout simplement incroyable :clin: :clin: :clin:
Ce que je sais c'est que l'intensité diminue quand la pile fatigue mais apparament même sans la diode la pédale à l'air de fonctionner ?
3
Si il y a panne c'est direct SAV sous garantie

Tous ces gars qui sont tout sauf professionnels (avec cette manie de tutoyer tout le monde genre "nous les zikos on est une grande famille",

4
Et bah là j'y comprends plus rien... :oo:
La diode se rallume... Miracle...
Au fait est-ce que pour avoir le SAV, il fallait renvoyer le petit papier livré avec la pédale ?
Merci
5
C'est une led pour la petite histoire.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
Salut

moi j ai eu le meme probleme avec la mienne, en fait j avais changé la pile d origine par une que j avais acheté (une pile de merde pas chere)etla diode ne s allumé plus, je ressaye le lendemain avec la pile d origine et elle etait de retour depuis cette fois la je n est plus rencontré de probleme et elle sonne d enfer

Peut etre qu il faut tout simplement utilisé de bonnes piles ou mieu un transfo mais je nen vois pas trop l utilité vu que la pedal consomme trés peu


pour le sav soit tu passe directement pas Z.Vex en renvoyent le bultin de garantie ou soit par ton revendeur qui dans la plus part des cas garantie ses produit meme sur une courte durée.

le mienne est garantie. 1 an si je me souvient bien.

ciao tous :volatil: